24-03-2009, 00:27
Caligula a écrit :Mine de rien toi aussi t'es plutôt marqué sophiste.
M'enfin ça m'étonne pas, j'ai toujours su que t'étais un charlot. :rld
Non, moi je suis un connard, simplement

24-03-2009, 00:27
Caligula a écrit :Mine de rien toi aussi t'es plutôt marqué sophiste. Non, moi je suis un connard, simplement ![]()
24-03-2009, 00:52
24-03-2009, 10:40
Est-ce que vous vous rendez compte que sans vous tous, moi, le roi des cons j'étais là à douter des compétences de Gerets.
Totalement dépourvu de cerveau, j'etais aveugler par mes propores idées recus.Je ne prenais pas assez de hauteur. C'est pourquoi je tiens à vous presenter des excuses pour avoir oser emettre quelques reserves quand aux competences de notre bien-aimé entraineur. Je voudrais vous remercier pour le niveau d'abstraction dont vous avez fait preuve sur la question, je vous remercie aussi pour vos lumieres, sans lesquelles il m'etait difficile de raisonner. Pardon et encore merci. Et vive la constitution.
24-03-2009, 10:44
Running Gag :lol:
Plus lourd que Bombardier ![]()
24-03-2009, 10:51
Tient je viens d'essayer le fonction liste d'ignorés.. ça marche bien.
et pourtant je suis patient et j'aime bien les trolls. J'adore les débats contradictoires mais là c'est le pompon !
24-03-2009, 10:54
alladin a écrit :Et vive la constitution. Allez, hop, fini de jouer. :biker_h4h 33 messages pile-poil, tu vas pouvoir jouer le martyr crucifié. ![]()
24-03-2009, 11:07
caveman a écrit :Tient je viens d'essayer le fonction liste d'ignorés.. ça marche bien.C'est plus un débat. C'est moi "J'AI RAISON" sans aucun argument, et vous vous êtes de pauvres cons. ![]()
24-03-2009, 11:23
Oc! a écrit :Allez, hop, fini de jouer. Tu veux un ptit [EMAIL="clou@Nono"]clou ? @Nono[/EMAIL] le petit robos compagnion d'Ulysse pour Télémak son fils
24-03-2009, 11:30
Boban13 a écrit :C'est plus un débat. fake ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
24-03-2009, 11:48
Prince Ali, oui c'est bien lui ...
![]() Voilà, je viens de lire les 10 dernières pages du topic et j'ai bien rigolé. [SIZE="1"]J'étais d'accord en plus. ou pas.[/SIZE]
24-03-2009, 12:20
Bonjour, c'est mon premier message, je le sors de ma lampe merveilleuse pour vous le bombarder.
Je suis supporter de l'OM (et pas du PSG ou de Lyon), et je n'aime pas le jeune un peu basané qu'on a recruté à Lyon cette année (je ne sais plus son nom, je sais juste qu'il ne fait pas très marseillais). Je trouve aussi que Geretsse n'est pas un si bon entraîneur que ça. Est-ce que vous êtes d'accord avec moi? :545:
24-03-2009, 12:20
attendez, son vive "la constitution" c'est du grand art sur un site anarchiste !
![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
24-03-2009, 12:21
troll a écrit :Bonjour, c'est mon premier message, je le sors de ma lampe merveilleuse pour vous le bombarder. ui ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
24-03-2009, 12:33
je suis d'accord avec toi
le cerveau d'un troll, c'est quelquechose ! ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
24-03-2009, 14:05
C'est Bombardier qui utilise un autre compte!
24-03-2009, 14:17
Moi ça me fait rire.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
24-03-2009, 19:07
Gerets avec le chat.
http://www.dhnet.be/sports/football/arti...erets.html
24-03-2009, 19:19
harry_baur a écrit :Gerets avec le chat. Super, merci pour le lien. ![]() Sur Zubar: "Zubar? Il ne faut pas oublier qu'il est jeune et qu'il a besoin de compétition. C'est p-e une solution de lui donner du temps de jeu ailleurs. " Cas réglé, question suivante ![]() HEIN ?!
|