put...le journaliste de Rmc m'a fait flippé il a crié but pour lorient...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Frana a écrit :Milieu en losange, en triangle equilatéral, en guingois ? on veut tout savoir.
si on joue en 4-3-3 c'est forcement que le milieu est en triangle...
[SIGPIC][/SIGPIC]
26MAI93 a écrit :ça sens de plus en plus le roussit pour Tawio
oui et c'est dommage, il a besoin de confiance pour exprimer son talent..... maintenant, le message de drogba sur le fait qu'il faut oublier ses affinités et jouer, allié au fait qu'on a entendu parler du "clan des africains", oblige à se demander si les relations dans le groupe ne sont pas à l'origine de non-matchs de certains
espérons que non.... @dougue/football.fr:lol:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
dougue a écrit :oui et c'est dommage, il a besoin de confiance pour exprimer son talent..... maintenant, le message de drogba sur le fait qu'il faut oublier ses affinités et jouer, allié au fait qu'on a entendu parler du "clan des africains", oblige à se demander si les relations dans le groupe ne sont pas à l'origine de non-matchs de certains
ça sors d'où cette nympho?
[SIGPIC][/SIGPIC]
dougue a écrit :oui et c'est dommage, il a besoin de confiance pour exprimer son talent..... maintenant, le message de drogba sur le fait qu'il faut oublier ses affinités et jouer, allié au fait qu'on a entendu parler du "clan des africains", oblige à se demander si les relations dans le groupe ne sont pas à l'origine de non-matchs de certains
:lol:
Allez reprends une pincée de calva tu veux :paysan: