12-11-2007, 01:23
ghosta a écrit :Pathétiques

madinmars a écrit :Pour ceux qui critiquent Nasri, regardez un peu le grand chauve qui le poursuit depuis la 1ere minute du match...

ghosta a écrit :Pathétiques ![]() ![]() madinmars a écrit :Pour ceux qui critiquent Nasri, regardez un peu le grand chauve qui le poursuit depuis la 1ere minute du match... ![]()
ghosta a écrit :En terme d'occasions l'OM a fait jeu égal... avec un peu de réalisme, c'est facilement 1-4, si on va par là. Réalisme ? Niang ça fait 3 saisons qu'il joue chez nous tu l'as jamais vu ou quoi ?
12-11-2007, 01:25
Gamba a écrit :Y'a des gens qui font "mouais bof" après ce match Mouais bof ![]()
12-11-2007, 01:27
Alfred.Wallace a écrit :Réalisme ? Niang ça fait 3 saisons qu'il joue chez nous tu l'as jamais vu ou quoi ?C'est dommage parce-qu'en réalisant un ou deux gestes de plus (comme ce contre 4 contre 2 ![]()
12-11-2007, 01:28
il a vendangé quand meme le niango si on se fait egaliser tout le monde le tue!
mais savourons ce plaisir de gagner 130€!!
12-11-2007, 01:29
n'empeche c'est la première fois que je vois des chevres bouffer du Lyon
![]()
12-11-2007, 01:29
Alfred.Wallace a écrit :Réalisme ? Niang ça fait 3 saisons qu'il joue chez nous tu l'as jamais vu ou quoi ? ![]()
12-11-2007, 01:31
Gamba a écrit :Y'a des gens qui font "mouais bof" après ce matchPour ma part je peux les comprendre, Lyon a été particulièrement maladroit et pafois mauvais, alors que notre défense s'est souvent trouée. C'est assez inhabituel pour le souligner. Mais bon d'avoir battu Lyon chez lui, fait taire Pierre Mondy, pris trois points, n'être plus réléguable, ce sont au moins quatre raisons qui font qu'il y a de quoi être sacrément satisfait. ![]()
12-11-2007, 01:46
L'info du soir signée Foot365 :
" Auteur dun doublé en première mi-temps, NIANG a mis son équipe sur les rails et a à lui seul perturbé la défense lyonnaise notamment son axe central. Le Nigérian a aussi profité des excellents services de VALBUENA et NASRI. " Bonne nuit tout le monde
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
![]()
12-11-2007, 01:49
:fumi-opio :perv2: :drapeau_c :perv2: :fumi-opio
![]() ![]() [SIZE=2] :ara-opiom ![]() ![]() ![]()
12-11-2007, 01:49
(«Jai ressorti les coupures de presse du début de saison. Marseille a la meilleure équipe et le meilleur recrutement. Donc pour nous dimanche, ça va être très très difficile» a récemment dit le Président de lOlympique Lyonnais dans la presse.
![]() ![]() ![]() ![]() je crois bien ![]() ![]() ![]()
12-11-2007, 01:53
SCAND a écrit :(«J’ai ressorti les coupures de presse du début de saison. Marseille a la meilleure équipe et le meilleur recrutement. Donc pour nous dimanche, ça va être très très difficile» a récemment dit le Président de l’Olympique Lyonnais dans la presse.Comme quoi Il dit pas que des conneries ce trou du cul.
12-11-2007, 01:54
http://www.dailymotion.com/tag/france/vi...e-12_sport
Le résumé des buts... ![]() Givet quand même sur le but Lyonnais ![]()
12-11-2007, 01:56
deepbluebdr a écrit :http://www.dailymotion.com/tag/france/vi...e-12_sport Je pense que coach a fait une erreur en le titularisant. Le degagelent de ROd est limite aussi.
12-11-2007, 01:57
Givet était blessé avant même le début du match
![]() C'est pas pour rien qu'il est sorti à la 30° ;) ozl a écrit :Je pense que coach a fait une erreur en le titularisant. Et tu voulais qu'il mette qui à la place? Zubar? :lol: D'ailleurs, il a très bien fait de recentrer Faty et de mettre Zubar à droite à la sortie de Givet.
12-11-2007, 01:59
A noter que sur le but Steve trouve le moyen de faire un punaise d'arret.
Maussanais a écrit :Yankee.. ![]()
ozl a écrit :Je pense que coach a fait une erreur en le titularisant.Encore que Rodriguez est sur le reculoir ça peut se comprendre, mais Givet s'arrête et se retourne, tout ce que je déteste chez un défenseur Il nous doit une revanche, mais bon, entre lui et Rodriguez ils sont un peu trop souvent blessés, ça va être difficile pour qu'ils soient à un bon niveau physique. |