dune a écrit :Pitete que Bolo est cramé de son match de LdC.
Ziani, c'est le moment ou jamais de te sortir les doigts
Bolo n'est pas un ailier. En ce qui concerne Ziani, vu qu'il revient, il ne faut pas s'attendre à une performance extraordinaire. S'il est plus collectif et fait preuve d'un meilleur état d'esprit, je m'en contenterai. S'il veut faire une ou deux passes décisives et/ou marquer un CF en pleine lucarne, je ne dis pas non, ceci étant.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
on est là, cachés attendant le but de l'om pour surgir!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
[SIGPIC][/SIGPIC]
Frana a écrit :Bah sur le multiplex sopcast ils ont pris l'antenne 2 fois, pour montrer 2 occases Lilloises, et disent qu'on se fait bouffer depuis le début...
merci
[SIGPIC][/SIGPIC]
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
[SIGPIC][/SIGPIC]
Nathan a écrit :Il avait marqué pour Marseille ou pour Lille ?
:lol::lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]