24-01-2008, 00:33
Mes pioupious,
Personnellement, si ça ne tenait qu'à moi, si j'en avais le pouvoir, si je pouvais, si cela m'était possible, si l'opportunité m'était donnée, si tu avances et que je recule...
Bref donc en gros si je pouvais j'interdirais les matchs de Ligue 1 en semaine. Nan parce que là c'est se moquer du petit peuple. C'est qu'avec les copines on s'était habituées à regarder ces jeunes de toute l'Europe, d'appétissants éphèbes le maillot collé par la transpiration à leurs pectoraux d'acier, qui en plus eux savent jouer.
Passer de la Ligue des Champions à la Ligue 1, c'est plus efficace que la ménopause pour freiner ma libido.
Alors franchement votre Nancy-OM, si vous savez où vous pouvez vous le mettre...
Mais dans mon immense mansuétude, voici ce sur quoi vous allez vous disputer les 36 prochaines heures.
Mandanda : (8) N'aurait pas pu faire mieux.
Bonnart : (6) Aurait pu faire mieux si il s'appelait Dani Alves.
Rodriguez : (6,5) N'aurait pas pu faire mieux vu les charrettes qu'il a collé aux fesses.
Givet : (3) Aurait dû faire bien mieux, ne serait-ce que sur son contrôle Jean-Pierre Cypriesque.
Krupoviesa : (4,5) Aurait pu faire pire face à un Dia pas dégueu avec ses muscles saillants.
Remplacé à la 81e par Zenden : N'aurait pas pu faire plus inactif.
Cheyrou : (10) N'aurait pas pu faire moins bien, de plus il est ultra-beau.
Cana : (5) Aurait dû être meilleur, Benoît m'attire plus en ce moment, sa finesse l'emporte sur le physique bestial de Lorikkkk.
Remplacé à la 90e par Kaboré : Aurait dû être plus musclé si il voulait m'intéresser.
Akalé : (3,5) Aurait pu avoir au moins plus de 30 minutes dans les jambes pour proposer quelque chose d'intéressant.
Remplacé à la 64e par Ziani : (4) Aurait dû rester à Sochaux.
Valbubu : (6,5) Aurait difficilement pu faire mieux.
Nasri : (4,5) Aurait dû éviter le tacle de Ducasse 6 mois plus tôt, il serait alors le meilleurs joueur du championnat.
Cissé : (5) Aurait dû enlever ses broches, j'ai peur pour lui.
Bonus Track :
Eric Gerets : (4) Aurait dû garder sa barbe, ça lui allait mieux.
L'arbitre M. Lannoy : (5) N'aurait pas pu faire mieux sans la vidéo.
Le public : (3) Auraient dû respecter leurs dirigeants.
Mes pioupious, allez z'en paix, et shalOM