29-01-2008, 23:42
(Modification du message : 29-01-2008, 23:45 par Georges Profond.)
Moi, vous savez, je ne fais pas attention à ce qui a été dit. Tout ça c’est derrière moi. J’ai vraiment envie de me concentrer sur mon travail et ma progression à Marseille. Je suis ici, je suis heureux de m’être entraîné enfin avec mes nouveaux partenaires, je suis fier d’avoir rejoint l’OM. Je vais donner le maximum. Pour moi et ma famille c’est une grande fierté. Quel joueur n’aimerait pas rejoindre l’OM et moi je suis fier d’y être. Tout ce qui s’est dit va me booster, j’ai envie de démontrer que je ne suis pas là par hasard. Le terrain parlera pour moi.
La concurrence ?
C’est ça qui permet de progresser. Moi si je suis venu ici, c’est que j’avais envie de progresser, de jouer avec des joueurs plus forts, je savais ce qui m’attendait en venant ici. Je suis prêt à l’affronter.
Votre joueur préféré ?
Robinho. J’aime bien jouer sous la pointe en 9 et demi, sinon je peux jouer sur le côté droit, comme à Caen. En équipe de France, je jouais au milieu, tous les poste offensifs, il n’y a pas de problème.
Qui tu connaissais ici ?
Steve, Samir et Ronald, mais tout le monde m’a très bien reçu, même les dirigeants, je ne m’y attendais pas. Ils m’ont dit de faire abstraction de tout ce qui a été dit dans les journaux, j’apprécie beaucoup, pour moi c’est une grande marque de confiance. Aujourd’hui j’ai rencontré Eric Gerets, il m’a brieffé et pour le moment tout se passe très bien.
Tes objectifs ?
M’épanouir, construire une carrière, réussir ici à l’OM. On m’offre la possibilité de jouer dans un grand club, à moi de la saisir et de montrer aux dirigeants de l’OM qu’ils ont eu raison de me faire confiance…
intervention de Pape Diouf
Pour un garçon qui ne sait pas parler, c’est pas mal quand même !
La concurrence ?
C’est ça qui permet de progresser. Moi si je suis venu ici, c’est que j’avais envie de progresser, de jouer avec des joueurs plus forts, je savais ce qui m’attendait en venant ici. Je suis prêt à l’affronter.
Votre joueur préféré ?
Robinho. J’aime bien jouer sous la pointe en 9 et demi, sinon je peux jouer sur le côté droit, comme à Caen. En équipe de France, je jouais au milieu, tous les poste offensifs, il n’y a pas de problème.
Qui tu connaissais ici ?
Steve, Samir et Ronald, mais tout le monde m’a très bien reçu, même les dirigeants, je ne m’y attendais pas. Ils m’ont dit de faire abstraction de tout ce qui a été dit dans les journaux, j’apprécie beaucoup, pour moi c’est une grande marque de confiance. Aujourd’hui j’ai rencontré Eric Gerets, il m’a brieffé et pour le moment tout se passe très bien.
Tes objectifs ?
M’épanouir, construire une carrière, réussir ici à l’OM. On m’offre la possibilité de jouer dans un grand club, à moi de la saisir et de montrer aux dirigeants de l’OM qu’ils ont eu raison de me faire confiance…
intervention de Pape Diouf
Pour un garçon qui ne sait pas parler, c’est pas mal quand même !
Le top des taupes !