01-02-2008, 08:45
Un grand entraineur, cela faisait longtemps qu'on en n'avait connu.
Vas-y Eric fais-nous un peu rêver !!!!!
01-02-2008, 08:45
Un grand entraineur, cela faisait longtemps qu'on en n'avait connu.
01-02-2008, 10:07
La religion est l'opium du peuple (cad des pauvres), l'OM est donc une religion ^^.
J'exige donc une exonération d'impôts pour le club!!! :D:D
01-02-2008, 11:02
(Modification du message : 01-02-2008, 11:17 par Ghundar Gronk.)
Elliot a des mouvements qui sont biens (...) il a du talent. Il s’est très vite bien intégré.
Charlie c’est comme s’il était là depuis deux ans : Krupo il a des problèmes avec la langue, il a des problèmes pour parler avec les autres. Akalé c’est le copain de « Djib » qui l’a bien introduit dans le groupe, ça se passe bien. Olé ...... "Elliot et Charlie" .... il les appelle par leur petits noms ...? "Krupo ... Akalé " ... Bof Bof ... Il est plus content des joueurs inexperimentés que des hussards ?
01-02-2008, 11:17
Ghundar Gronk a écrit :Il est plus content des joueurs inexperimentés que des hussards ? C'est parce qu'il n'y a pas de toît au stade.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
01-02-2008, 11:36
Et une sortie classe de Gerets de plus, une.
Merci Georges, parce que ces retranscriptions-la font vraiment plaisir a lire...
01-02-2008, 11:44
Supporter depuis 68 a écrit :Il y a moyen de lui faire signer un contrat à vie à notre entraineur ??? Laissons gagner quelque chose avant ...... je partage votre sens positif sur Gerets mais j'attend de voir la fin de notre championnat quand même avant de le porter aux nues ! En foot seul le resultat final compte
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
01-02-2008, 11:54
winners92 a écrit :Laissons gagner quelque chose avant ...... je partage votre sens positif sur Gerets mais j'attend de voir la fin de notre championnat quand même avant de le porter aux nues ! T'inquiètes, on vous fait confiance pour le lyncher si jamais il gagne rien cette année Non mais franchement, si on arrive à chopper un trophée cette année ce sera le bout du monde vu le début de saison calamiteux qu'on a fait. Les résultats, Gerets il les a déjà eus. Il a redressé l'équipe, redonné confiance aux joueurs, les a fait bossés comme des branques, redonné du fond de jeu, etc. Ca te suffit pas ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
01-02-2008, 12:05
Gamba a écrit :T'inquiètes, on vous fait confiance pour le lyncher si jamais il gagne rien cette année Bien il sort d'une tres bonne periode donc forcément tout va bien , les joueurs sont magnifiques , l'ambiance est bonne etc etc .... mais je dis juste qu'il faut etre prudent et pas le monter trop haut pour le faire descendre encore plus vite ....
01-02-2008, 12:05
Il finira quand même dans le goudron et les plumes
01-02-2008, 12:16
Bah c'est vrai que plutôt que de le conserver une saison de plus et lui donner au moins une chance de faire une saison entière, vaut mieux direct lui faire bouffer son slip si d'aventure à la fin de la saison on n'est pas champion d'europe !
Paskon n'est pas des paydays nous les marseillais ! :D
01-02-2008, 12:28
Je regarde ton avatar, foutche... il est quand meme assez crédible en footeux Nick Nolte..:paysan:
Solide comme un wok !
01-02-2008, 12:30
foutcheubol a écrit :Bah c'est vrai que plutôt que de le conserver une saison de plus et lui donner au moins une chance de faire une saison entière, vaut mieux direct lui faire bouffer son slip si d'aventure à la fin de la saison on n'est pas champion d'europe ! Tu exageres legerement :paysan: Je te dis que juger l'entraineur qui vient d'avoir beaucoup de resultats positifs c'est assez facile .... mais rien ne nous dit que le jugement sera le même à fin juin si on fini 14 eme et qu'on s'est fait eliminer de toutes les coupe en Février ....Autant je "combat" les mecs 100 % négatifs autant le jugement actuel sur Gerets est sans doute à moderer ! Vive Bayrou et le centre lol :langue::langue:
01-02-2008, 12:31
Espigoulien a écrit :Je regarde ton avatar, foutche... il est quand meme assez crédible en footeux Nick Nolte..:paysan: Avec la raie sur le côté, je voyais plus Dutrou m'enfin...
01-02-2008, 12:50
winners92 a écrit :Tu exageres legerement :paysan:
Back in town
|