18-02-2008, 21:00
Cobl a écrit :ravi de ce scénario auquel l'OM ne nous avait pas habitué :echarpe-o
je suis persuadé que ce penal foireux nous remet dans le match et que sans lui on aurait pas gagné...
les grands : Gerets, le public (qu'en ont pensé les présents ?), Mandanda, Kaboré pour sa 2ème...le reste fut moyen et m'a semblé un peu cramé.
ma certitude : Nasri aura énormément de mal à percer au plus haut niveau (il n'est que trop rarement décisif et ne cadre jamais ses frappes)
mon incompréhension : comment pouvez vous être satisfait de Cissé sur ce matchil a conchié tout ce qu'il a entrepris, n'a pas cadré une seule frappe, a croqué un but tout fait, ...et malgré ça il gueule sur tout le monde et tape un 7 chez opiOM (Bonnard 5 !)
D'accord sur tout: Cissé, Nasri, ont des appréciations qui tiennent à leur "aura", pas à leur jeu trop souvent stéréotypé (Nasri) et improductif (Cissé, dont paradoxalement le meileur rayonnement a été en dafense par des revois de la tête souvent salvateurs).
il a conchié tout ce qu'il a entrepris, n'a pas cadré une seule frappe, a croqué un but tout fait, ...et malgré ça il gueule sur tout le monde et tape un 7 chez opiOM (Bonnard 5 !) 
il ne va pas falloir le brader ce match... les russes m'ont semblé avoir une meilleure technique individuelle et là ils auront une semaine de plus de compétition. J'ai plus d'appréhension que pour le match d'hier.

![[Image: rum10-1.jpg]](http://1.bp.blogspot.com/-o2J2Hm9FqjQ/TyT1-wmJPMI/AAAAAAAABIw/XElm8Xe73kw/s400/rum10-1.jpg)