Je vois que l'OL n'a pas encore commencé la saison que déjà l'équipe dirigeante est à fond.
Entre Puel qui déclare que le match de Samedi n'aurait jamais du avoir lieu à Bordeaux, et face à Bordeaux, le site Off de l'OL qui écrit que c'est Bdx qui remporte le trophée alors qu'ils n'ont rien gagné la saison dernière et enfin JMA qui annonce que de toutes façons l 'OL n'a pas perdu Samedi...je sens qu'on a pas fini de s'amuser cette saison.
Usual a écrit :Vainqueur du championnat / Vainqueur de la coupe de France
Lyon / Lyon = Pas possible
Donc :
Second du championnat / Vainqueur de la coupe de France
Bordeaux / Lyon
Je trouve ça logique
Ben tu reverses sur le vainqueur de la coup de la Ligue (le PSG).
Prendre le second du championnat sur un trophée des CHAMPIONS, c'est un non-sens, faut au moins un champion de quelque chose non ? Donc au moins, la vainqueur de quelque chose...
Bon, le jour où un club gagnera le championnat + les deux coupes nationales, ma logique aura des limites, mais bon, un trophée des champions avec une équipe qui n'a strictement rien gagné, c'est pas terrible je trouve :hum:
Pinailleur, de mauvaise foi et mauvais perdant, Puel :incline: il a pas mis longtemps pour se fondre dans le moule - et sils avaient des problème avec ladversaire ou même le simple fait de jouer ce match voire de le jouer à Bordeaux, autant le dire avant que plutôt chouiner après une défaite .
Ente Puel, Au.las et les déclas de Cris sur Ben Arfa, sont au taquet très tôt nos amis lyonnais .
Sinon je nai vu que la première mi-temps avant de minfliger laffreux pensum de lOM. Makoun est en manque de repère et semble tout paumé, dailleurs le milieu lyonnais sest fait manger tout cru. Derrière ça flottait pas mal aussi, Bodmer à la ramasse, Grosso comme dhab moyen, et plus étonnant Cris pas au mieux du tout (ça lui apprendra à décerner des bon points de professionnalisme en cassant Ben Arfa. Déjà le procédé de balancer sur un mec qui sest barré cest plus que moyen mais vanter les mérites de Junhino dans le même article, quand même quand on connaît un peu le comportement du Juni dans lannée. Tête du client toussa toussa .)
Reste que face à un bordeaux au complet, à lextérieur, avec une palanquée dabsents et des internationaux en reprise, les Lyonnais nont perdu quaux pénos. Pas trop de souci à se faire pour eux, donc.
Je suis d'accord avec Nil pour l'absence du PSG au profit de Bordeaux.
Mais comme personne n'avait parlé de la victoire de Paris mais plutot de la banderole,peut être que le Moustache's crew a oublié que Paris avait gagné
J'avais pas fait attention à cette histoire, effectivement à mon sens ça aurait été plus logique de faire un OL/PSG mais bon il faut voir le règlement ce qu'il raconte en cas de doublé
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Puel est parfait à Lyon c'est un aigri qui se la joue modeste, mais qui en réalité transforme son complexe d'infériorité en complexe de supériorité. Il se permet de donner des leçons à tout le monde et surtout est une très grande pleureuse de mauvaise foi quand ça ne tourne pas en sa faveur.