12-07-2008, 00:26
El chi a écrit :Moi je dirais depuis 15 ans
Tu dis des bêtises, Juni est en France que depuis sept ans.

None of us is as dumb as all of us.
12-07-2008, 00:26
El chi a écrit :Moi je dirais depuis 15 ans Tu dis des bêtises, Juni est en France que depuis sept ans. ![]()
None of us is as dumb as all of us.
12-07-2008, 00:52
JMAmours a écrit :Sinon Guignol, cette année c'est cette équipe avec une Govou à gauche, Keita titulaire et Pjanic sur le banc Oh oui, vous allez enfin être Champions de France avec ça! ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-07-2008, 02:04
JMAmours a écrit :Juni... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. C'est le meilleur joueur de L1 depuis cinq ans, il le sera encore cette année. Mégalol. JMAmours a écrit :Sinon Guignol, cette année c'est cette équipe avec une Govou à gauche, Keita titulaire et Pjanic sur le bancTu poste de l'Estaque Mamours ? Il sent la sardine grillé ton message plein d'auto persuasion. ![]() A moins que tu naies (du verbe tunning) du sang Marseillais par alliance. ![]() C'est pas le poisson perroquet qui se gonfle pour ne pas se faire manger ? Méfi de la pieuvre.
12-07-2008, 07:15
JMAmours a écrit :Juni... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. C'est le meilleur joueur de L1 depuis cinq ans, il le sera encore cette année. Quest-ce quil faut pas lire quand même ! Juni est sûrement pas le meilleur joueur des cinq dernières années en L1. Par contre ça se discute si on parle de savoir qui est le joueur le plus décisif pour son club. Sa dernière année a quand même été très moyenne, il le sait, et il sait quil nest plus le franchise player de Lyon ( Karim). Reste à savoir comment Puel va organiser son équipe - jusquà maintenant on a toujours eu un milieu à 3 pour optimiser le jeu de juni - et quel schéma va sortir de tout ça ( 442?) Dailleurs juni qui est loin dêtre un con a sûrement senti le vent tourner, doù son interview musclé de début de saison ( " je veux savoir comment on va jouer , sil y a pas de place pour moi . je me casse . patati et patata")
12-07-2008, 07:39
JMAmours a écrit :Juni... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. C'est le meilleur joueur de L1 depuis cinq ans, il le sera encore cette année.Heu... Arrête la drogue JMA, Juni est sur la pente descendante depuis deux ans...
12-07-2008, 07:44
Entre un Juni qui descend et un Pjanic qui commence à peine son ascension...L'animation offensive sera votre point faible.
Néanmoins, votre paire de milieux défensif est bien impressionnante.
12-07-2008, 07:53
JMAmours a écrit :Pjanic c'est kif kif Ben Arfa, du lourd techniquement, mais est-ce que ça fait gagner ? Il a trois ans et d'expérience en moins, ça joue.:lol::lol::lol: C'est cool de rire de bon matin ![]() J'hésite, je ne sais pas si c'est la première partie de ton post ou la seconde la plus drole... Mais c"est très drole, les Lyonnais aussi ont le sens de la dérision ![]()
12-07-2008, 09:30
Rangez vos pelles et vos pioches : http://www.lequipe.fr/Football/breves200...e_Dev.html
Un scénario à la lilloise se profile... Agrandissez Gerland, c'est plus simple. ![]() ![]()
12-07-2008, 09:50
A ce rythme on va avoir notre Vélodrome-Ricard avant leur LOLand.
![]()
12-07-2008, 11:15
El chi a écrit :Moi je dirais depuis 15 ans, voir même de l'histoire de la ligue 1 entière, mais de peu devant Taribo West Au moins Taribo,il a joué aux Milan Juste pour info,désormais,il est prêtre à Milan Jeroemba a écrit :Oh oui, vous allez enfin être Champions de France avec ça! C'est tout à fait ça.Une équipe qui va tout défourailler en L1 mais qui est encore trop juste pour C1.Leur saison est finie en mars 2009 cetace a écrit :Entre un Juni qui descend et un Pjanic qui commence à peine son ascension...L'animation offensive sera votre point faible. ![]() ![]() Manque un Van Der Vaart,un Diego,un mec qui soit clairement au dessus du lot
12-07-2008, 11:35
Vous avez réussi à me déprimer , bravo !!!!
![]() Encore une saison pourrie qui s'annonce ..... ![]() Mais on y arrivera donc jamais à etre ce grand club que la France adore !!!:hum: Tout ca est si triste , en plus chez vous il fait beau , et chez nous il pleut tout le temps ! Allez je crois qu'y a plus qu'une seule solution à tout ca !!!! [media]http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bnuls%2Bpetits%2Bsuisse/video/x59p4s_les-nuls-le-petit-suicide_fun[/media]
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
12-07-2008, 12:09
cetace a écrit :Entre un Juni qui descend et un Pjanic qui commence à peine son ascension...L'animation offensive sera votre point faible. Alors toi non plus tu ne crois pas en Ederson ? ![]()
12-07-2008, 12:26
Quand un nul répond à un autre nul
![]() ![]() [media]http://fr.youtube.com/watch?v=FJvT-s4l8qw[/media] ![]()
12-07-2008, 12:39
paddy a écrit :Quand un nul répond à un autre nul Encore encore ![]() [media]http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bnuls/video/x4exwx_les-nuls-toniglandyl_fun[/media]
12-07-2008, 12:46
J'arrive pas à les lire tes vidéos Guignol, j'ai un carré blanc et rien ne vient. Surement un signe du destin pour cette saison à venir
![]() ![]()
12-07-2008, 13:06
guignol a écrit :Et si on parlait foot un peu ??? Je trouve ça beaucoup moins impressionant que les saisons passés Niveau défensif, je pense que l'axe Cris Squillaci est largement au dessus d'une (hypothétique) def central Cris Mensah Aux milieu def, c'est du très très très lourd, mais une question me taraude, c'est pas un peu trop le même style de jeu, à savoir deux milieu récupérateur excellent, mais pas vraiment fait pour animer le jeu de derrière ?? On a vu pendant la CDM, Makélélé Toulalan, c'était beaucoup trop semblable, et il a manqué un joueur a vocation légèrement plus offensive Pour comparer à l'OM, une paire CANA Cheyrou, même si intrinsèquement c'est moins bon, ça me semble plus complémentaire Au milieu pareil, ça me semble moins fort que les années précédentes Juninho prend de l'age, on y peut rien, il était déjà moins rentable l'an passé, il le sera encore moins cette année selon toute logique Le Pjanic, peut importe son talent actuel, il va manqué d'expérience. On a eu Nasri dans le même registre, au même age, il n'apportera pas grand chose (sauf si il s'avère être un phénomène comme méssi, mais j'en doute fortement) Je me rappel de Nasri lors de ses 2er années, c'était pas terrible, certes y avait du potentiel, mais il n'était pas décisif ou autre... on sentait la phase d'apprentissage Pour Ederson, ça sent le boulet à plein nez, le mec qui va se planter Bref, pour moi, c'est moins fort encore que l'an passé, ça va rester suffisant pour être champion, ça c'est sur (quoique...) Ce qui m'inquiète le plus a vrai dire, c'est Bodmer et Keita avec Puel, je pense que vaut 3 vrai recrues sont là
12-07-2008, 13:14
paddy a écrit :J'arrive pas à les lire tes vidéos Guignol, j'ai un carré blanc et rien ne vient. Surement un signe du destin pour cette saison à venir Sans aucun doute ! ![]() Et un pitit "copier coller"??
12-07-2008, 14:02
Boban13 a écrit :Communiqué de Olweb: Tu m'as arraché un gloussement hilare :y:
12-07-2008, 14:14
madinmars a écrit :Rangez vos pelles et vos pioches : http://www.lequipe.fr/Football/breves200...e_Dev.html je dirais meme plus: rangez vos piolets ![]() Avis négatif pour le stade de l'OL Le commissaire chargé de l'enquête publique visant à modifier le plan local d'urbanisme de Décines pour la construction du stade de Lyon a rendu un avis défavorable. Mauvaise nouvelle pour Jean-Michel Pierre Mondy. Le commissaire chargé de l'enquête publique visant à modifier le plan local d'urbanisme de Décines, lieu du futur grand stade de Lyon, a rendu un avis défavorable. Le début du chantier de l'OL Land, avec le stade de 60 000 places voulu par le président lyonnais, devait débuter à la fin de l'année.
12-07-2008, 23:03
Hakim Tafer , Anthony mounier
![]() ![]() 3-2 contre Nimes c'est super . ![]()
|