Il m'a bien plus ce match en tout cas. Virer Puel après un match comme ça, ça serait rude quand même, la qualité était là, il manquait juste un poil de chance après le premier but.
Et c'est vrai Chichi, quand tu vois la solidarité affichée, pas sûr que les parisiens subissent une crise de novembre aussi violente que d'habitude.
El chi a écrit :Ce qui est chiant, c'est que Paris a maintenant des certitudes et devient une vraie équipe soudée avec ce match référence... Va falloir s'accrocher
dune a écrit :Il m'a bien plus ce match en tout cas. Virer Puel après un match comme ça, ça serait rude quand même, la qualité était là, il manquait juste un poil de chance après le premier but.
Et c'est vrai Chichi, quand tu vois la solidarité affichée, pas sûr que les parisiens subissent une crise de novembre aussi violente que d'habitude.
LOL manque de chance ? un pénalty non sifflé contre eux, ça suffit pas ? Je parle pas des montants comme y'en a eu 2 de chaque côté.
Darkfly51 a écrit :LOL manque de chance ? un pénalty non sifflé contre eux, ça suffit pas ? Je parle pas des montants comme y'en a eu 2 de chaque côté.
En fait, j'avais plutôt en tête tous les tirs contrés en fin de match et surtout en fin de prolongation où tous les parisiens se jetaient dans tous les sens. Il aurait suffi d'un seul ballon contré au mauvais endroit mais non.
El chi a écrit :Ce qui est chiant, c'est que Paris a maintenant des certitudes et devient une vraie équipe soudée avec ce match référence... Va falloir s'accrocher