29-08-2010, 11:26
Assez bizarre que personne ne parle du but refusé à la mi temps

29-08-2010, 11:26
Assez bizarre que personne ne parle du but refusé à la mi temps
![]()
29-08-2010, 11:30
L'arbitre avait sifflé la mi-temps avant et Lloris est volontairement passif. Je ne suis pas du tout convaincu qu'il y ai eu but dans d'autres circonstances.
29-08-2010, 11:46
C'est la classe Gourcuff père, quand même. Il a dit qu'il trouvait le penalty aberrant.
Très inquiétant cet OL, pour la première fois depuis que Puel est là je vais commencer à douter s'il persiste à foutre Toul en défense. Le fait qu'il est dépanné quelques matchs en défense ne permet pas de foutre l'un des meilleurs récupérateurs possibles en stoppeurs, bordel. Et Gourcuff a vraiment quelque chose, sacré touche technique malgré un collectif en déroute.
None of us is as dumb as all of us.
29-08-2010, 12:08
C'est toujours plus facile d'être classe quand on a gagné le match :happy2:.
Mamours, quand nos deux clubs seront prêts on devrait avoir de superbes matchs, les confrontations OM-OL vont être énormes cette année ![]()
29-08-2010, 12:57
draikin a écrit :la presse ce matin: Gourcuff est génial mais ses partenaires sont nuls :hum: Il va lui arriver les mêmes désagréments qu'en EDF à ce rythme dans le bus. JMAmours a écrit :C'est la classe Gourcuff père, quand même. Il a dit qu'il trouvait le penalty aberrant. Gourcuff I a plus parlé de Lyon que de Lorient. Il vise la place de Puel? Tu as attendu que Puel place Toulalan derrière pour douter de lui?
29-08-2010, 13:10
Hellborg a écrit :Mamours, quand nos deux clubs seront prêts on devrait avoir de superbes matchs, les confrontations OM-OL vont être énormes cette année Moui... enfin peut-être pas énorme dans le bon sens du terme pour nous ![]() Godfather a écrit :Tu as attendu que Puel place Toulalan derrière pour douter de lui? Je suis pas sûr de comprendre... il fait du management par le malaise ?
29-08-2010, 13:14
J'allais oublier : Delgado et Lovren sont blessés
![]()
29-08-2010, 13:14
Hellborg a écrit :Mamours, quand nos deux clubs seront prêts on devrait avoir de superbes matchs, les confrontations OM-OL vont être énormes cette année Si on peut éviter le scénario de l' an dernier ![]() ![]()
29-08-2010, 13:40
JMAmours a écrit :Très inquiétant cet OL, pour la première fois depuis que Puel est là je vais commencer à douter s'il persiste à foutre Toul en défense. Le fait qu'il est dépanné quelques matchs en défense ne permet pas de foutre l'un des meilleurs récupérateurs possibles en stoppeurs, bordel. D'après ce que j'ai entendu de la conf de presse de Blanc et surtout d'après ce que j'en ai compris sur la non sélection du Toul, c'est que le choix de jouer en défense centrale était un choix commun avec Puel et un choix de reconversion de Toul. ![]() Ou alors j'ai rien compris ![]() ![]() ![]()
29-08-2010, 13:52
Vu le résultat, même avec tout l' allant qu' il y mets, il va vite vouloir revenir au milieu.
N' est pas Mbia qui veut ![]()
29-08-2010, 17:28
Le terrain synthétique pénalise les techniciens au profit des athlètes. Il nest pas vraiment propice aux envolées footballistiques. @ JMA
C'est vrai que les lorientais sont des athlètes sans aucune technique. ![]()
2
29-08-2010, 17:30
il a dit ça?
![]() sacré Pierre Mondy,toujours autant pince-sans-rire ![]()
29-08-2010, 17:40
En fait Pierre Mondy, c' est un génie incompris
![]() Dans 2 ou 3 siécles, nos descendants se rendront compte de sa clairvoyance ![]() ![]()
29-08-2010, 18:00
Je l'avais prédit, Pierre Mondy va blâmer le terrain
![]() ![]() ![]()
29-08-2010, 18:04
jimmiz a écrit :il a dit ça? Oui, c'est sur Olweb. http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Ar...-Reactions
2
29-08-2010, 18:17
JMAmours a écrit :C'est la classe Gourcuff père, quand même. Il a dit qu'il trouvait le penalty aberrant. Mouais. Si maintenant on a le droit de smasher le ballon du bras dans la surface ![]()
29-08-2010, 18:19
Le père Gourcuff, il se positionne pour la succession de C.Puel...
![]()
29-08-2010, 18:33
Old Trafford a écrit :Le terrain synthétique pénalise les techniciens au profit des athlètes. Il nest pas vraiment propice aux envolées footballistiques. @ JMA ![]() Il devient stratosphérique le père Pierre Mondy ![]()
29-08-2010, 18:42
Je crois que JMA est tombé dans la drogue dure.
![]()
29-08-2010, 18:56
Magnifique analyse de Pierre Mondy. :lol:
Le synthétique, c'est justement un terrain limite fait uniquement pour des joueurs techniques et des collectifs bien huilés, qu'ils viennent jouer à Vincennes, il verra ce que c'est que des terrains pour joueurs physiques. ![]() |