J'espère qu'il va tout déchirer ... et qu'ils vont avoir une équipe du tonnerre. C'est le seul moyen pour augmenter le niveau de la L1 ou tout au moins des équipes du haut de tableau.
C'est vraiment le type de joueur qu'ils leur manquaient... Un mec capable de faire le lien entre l'attaque et la défense et de tirer les coups de pied arrêtés.
Mais, à quoi ça sert de mettre 25 millions sur lui quand tu as un Pjanic qui a besoin de temps de jeu pour progresser????
J'imagine mal Puel faire jouer les deux ensembles (dommage d'ailleurs) et avec ce même Puel, Gourcuff va jouer tellement bas qu'il ne fera aucunes différences...
Tout cela pour dire que ce n'est pas le recrutement de Gourcuff qui me rend dubitatif, mais celui de Puel (Je pensais qu'ils auraient pris un arrière latéral, un arrière central et un ailier gauche plutôt...)
Dragnir a écrit :Nous concernant je pense que le mercato n'est pas totalement terminé, il y a manifestement encore de l'agitation.
Bah moi je pense que DD va redemander à Diarra si ça l'intéresse toujours pas, l'OM, mais avec un salaire un tout petit peu inférieur... Avec Chamak et Gourcuff en moins, ça doit les faire réfléchir les bogoss
Qui ne sont plus les bogoss du coup, si ?
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
Mouais Diarra s'il vient à l'Om que parcequ'il n'y a plus dégun dans son équipe...Sa montrerai et sa motivation de jouer pour nous et le fait qu'il "soutient a mort" le club qui l'a relancé.
Keyser a écrit :Arff..Tu prends pas Bastos ? Tu prends pas Toulalan? Tu prends pas Lloris?
De la même manière qu'ils nous prendraient volontiers Diawara, Mbia, Lucho et Remy.... Voire Azpi, potentiellement de classe mondiale, ce que ne sera jamais Rvr.
C'est très équilibré, et ça fait deux très belles équipes.
Je pense qu'on prendra un 6 d'ici la fin du mercato. Et je verrais bien Matuidi, surtout si José a repris la main (il l'apprécie depuis Troyes.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Avoues que ce 11 est "potentiellement" ce qui se fait de mieux en France.
Il est ou le classement prévisionnel :
1- Lyon
2- PSG
3- Lille
4- ASM
5- Marseille
Keyser a écrit : Avoues que ce 11 est "potentiellement" ce qui se fait de mieux en France.
1- Lyon
2- PSG
3- Lille
4- ASM
5- Marseille
Keyser a écrit : Avoues que ce 11 est "potentiellement" ce qui se fait de mieux en France.
1- Lyon
2- PSG
3- Lille
4- ASM
5- Marseille
Le problème avec Keyzer, c'est qu'il est devenu une caricature de lui-même: impossible de discuter avec lui. C'est dommage car en l'état ce n'est plus qu'une mascotte.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe