15-07-2010, 16:55

Carpe Diem...
15-07-2010, 17:43
Tentative de recadrage de topic.
![]()
15-07-2010, 17:44
Les gifs de Jici sont bien plus sympas, désolé, t'as perdu :lol:
15-07-2010, 17:45
Lisandro il s'est pissé de rire en mettant le maillot :lol:
( ui bon c'est l'ombre mais ma blague est drôle tout de même) HEIN ?!
15-07-2010, 18:16
El chi a écrit :En fait Lisandro il a pas joué dans 300 ? Bien sûr, et Sammy Traoré il faisait le vilain roi à la fin...
15-07-2010, 18:23
jici a écrit :là tu en auras pour ton argentShay Laren joue à l'OL maintenant ??? :camion
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
15-07-2010, 18:37
Mr.Grieves a écrit :Tentative de recadrage de topic. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-07-2010, 18:38
Mr.Grieves a écrit :Tentative de recadrage de topic.C'est quoi la tâche sur le pantalon de Lisandro, un effet de style ou il est incontinent ? ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
15-07-2010, 18:39
melannemesis a écrit :Shay Laren joue à l'OL maintenant ??? :camionAvec une telle culture, pas étonnant que tu fasses de la tv ![]() (je connaissais pas mais google la connait très bien cette prude jeune fille)
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
15-07-2010, 18:40
Mr.Grieves a écrit :Tentative de recadrage de topic. Jubilet a écrit :Avec une telle culture, pas étonnant que tu fasses de la tv Ben ce sont les big titties les plus connus d'internet aussi, c'est facile:lol:
![]()
15-07-2010, 19:05
Suis-je le seul ? Mais je trouve le maillot bariolé de Lyon plutôt pas mal... Pour ne pas dire plus.
![]() ![]()
15-07-2010, 19:09
Jeroemba a écrit :c'est le fils caché d'elephant bird et mathildien ![]()
15-07-2010, 19:18
Jici...
![]() ![]()
15-07-2010, 19:28
haydjan a écrit :Suis-je le seul ? Mais je trouve le maillot bariolé de Lyon plutôt pas mal... Pour ne pas dire plus. ![]() Si tu veux parler de ça, oui tu es seul, et tu serais prié de parler sérieusement STP... Plus hideux, c'est du Max Guazzini,... Bon, nous on est pas gâtés non plus avec notre nappe de table de picnic, mais quand même...
15-07-2010, 19:53
haydjan a écrit :Non je parlais de l'autre ! Je ne parle pas du notre tant il me.... Ah le maillot du FC Metz... moi je suis contre. Un maillot de foot, c'est uni, ou rayé, on mat pas des damiers ou des fleurs dessus, du jacquard ou des saloperies fluo dessus. OK, soit, ça fait vendre ds maillots différents, chaque année, ça fait entrer de l'argent... mais punaise, engagez des designers, prenez pas des cliparts sur le web faits avec Paintbrush. Moi je trouve que ça ne ressemble à rien et ça tue l'identité du club. Old school rules ! Une nappe de picnic, sans déconner !!
15-07-2010, 21:39
Moi, c'est Pierre Mondy, lors de la présentation de leur nouveau maillot, qui m'a fait marrer : lors d'une interview il te balance en substance que son club est entré dans la cour des grands, en ne manquant pas de citer des clubs tels que le Réal, Milan ou Chelsea... ha ha trop fort Jean-Michemuche... Rassurez vous je ne m'attendais guère à ce qu'il nous fasse l'honneur de citer l'OM, mais juste pour info, notre idylle avec Adidas, elle débute en quelle année ?
15-07-2010, 21:55
Koike a écrit :juste pour info, notre idylle avec Adidas, elle débute en quelle année ? Visiblement, depuis le début des années 80 : http://www.jarbellu.com/Copie%20de%20Mai...80-81.html Par contre quand on était en D2, bye bye adidas.... ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
15-07-2010, 22:03
Koike a écrit :Moi, c'est Pierre Mondy, lors de la présentation de leur nouveau maillot, qui m'a fait marrer : lors d'une interview il te balance en substance que son club est entré dans la cour des grands, en ne manquant pas de citer des clubs tels que le Réal, Milan ou Chelsea... ha ha trop fort Jean-Michemuche... Rassurez vous je ne m'attendais guère à ce qu'il nous fasse l'honneur de citer l'OM, mais juste pour info, notre idylle avec Adidas, elle débute en quelle année ? Oui, effectivement, à la lecture de cette liste, Jean Mimi rejoint la fine fleur européenne : Jelgava, B36 Torshavn, Tom Tomsk, Tarsus Idman Yurdu et tant d'autres. Bravo Jean-Mimi!!!! ![]()
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]() |