09-05-2010, 20:40
Puel, même pas nominé pour le titre de meilleur entraîneur de Ligue 1...

09-05-2010, 20:40
Puel, même pas nominé pour le titre de meilleur entraîneur de Ligue 1...
![]()
09-05-2010, 22:04
talbs a écrit : ![]() ![]()
09-05-2010, 22:53
« Philippe Montanier m'a déçu »
Pour revenir au classement, Lyon n'a plus son destin en main pour la deuxième place. Avez-vous l'impression d'avoir perdu la qualification directe pour la Ligue des Champions ? Oui, on a perdu une chance de l'avoir. Maintenant, on verra si Lorient aura autant de dynamisme et d'envie que Valenciennes au dernier match. Peut-être que Christian Gourcuff, qui est un entraîneur formidable, sera aussi content que Philippe Montanier de nous mettre deux buts : je n'ai jamais vu un entraîneur aussi heureux, alors qu'il lutte pour la dixième place, d'obtenir un match nul contre Lyon. Je ne connais pas personnellement Philippe Montanier mais franchement, il m'a déçu. :lol::lol::lol::lol::lol: Le méchant Entraineur qui nous a pas laissé gagné...Alors que dans le même temps, on l'entendait pleurer sous pretexte que nous OM, n'allions pas jouer le jeu. Ce type est une des 10 plaies du Foot à n'en pas douter.
09-05-2010, 23:05
Non mais c'est hallucinant ce qu'il dis
![]() Mais attend mon coco, il fait ce qu'il veut l'entraineur de Valenciennes, si il veut t'en planter 4 alors qu'il ne joue rien... bah il en a entièrement le droit ! Une raison de plus de ne pas aimer ce type qui ne supporte pas la concurrence ni la compétition...Ce type n'est pas un compétiteur, il veut gagner avec tous ses adversaires pieds et poings liés ![]() C'est sur qu'avec un état d'esprit pareil la ligue des champions ils ne sont pas près de la soulever les lyonnais
09-05-2010, 23:10
:lol:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-05-2010, 23:12
JMA, le premier libéral opposé à la concurrence
![]()
09-05-2010, 23:17
Godfather a écrit :JMA, le premier libéral opposé à la concurrence ![]() HEIN ?!
09-05-2010, 23:29
il est ridicule depuis hier soir et ça me fait marrer:lol:
10-05-2010, 08:48
C'est un truc de fou ce type quand même, j'ai beau savoir que c'est dans un but précis (prendre la pression sur lui pour épargner ses joueurs et son super manager, sans oublier les arbitres qui vont tout siffler dans le sens de son club lors des deux derniers matches), je suis quand même écoeuré.
![]() Il y connait peut-être rien au foot, mais je suis content que Dassier ne soit pas comme ça. En fin de compte, le meilleur Président de L1 ça doit être Triaud, il défend son club, mais au moins il dérape pas de manière aussi idiote.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-05-2010, 09:39
D'ailleurs, il en remet une jolie couche aujourd'hui dans l'équipe histoire de bien mettre la pression sur l'arbitre de Lyon-Monaco.
Tous cela pour dire qu'il y a un joli écart entre le discours de façade et la réalité. J'entends par là : - L'OL peut se priver de la LDC une ou plusieurs saison tant nos fond propres, etc.... - La panique à l'idée de ne pas disputer la LDC et la grosse pression sur les arbitres. Car pas de LDC c'est l'obligation pour l'OL de voir partir 2-3 gros joueurs vu la masse salariale stratosphérique. Quand on parle de la bonne gestion financière de l'OL, je serais beaucoup moins catégorique.
10-05-2010, 10:07
J'espère qu'il va manger sévère par la commission des tiques, quand on se souvient combien ont trinqué les AK, Nicolin, and co, on imagine qu'on est plus près de l'entendre le père Pierre Mondy.
Je pense également que face à l'ASM, les défenseurs Lyonnais vont pouvoir s'en donner à coeur joie, tant la pression qui a été mise sur l'arbitre est grande. J'associe ça à une forme déguisée de corruption. En gros, il gueule sur les arbitres qui sifflent des fautes contre eux; alors qu'eux jouent qq chose. Et il gueule contre les équipes qui jouent le jeu face à eux. Ce type est du vomitif en barre.
10-05-2010, 10:17
C'est un scandale ce type. Tant de mauvaise fois, c'est gerbant. Qu'ils n'aillent pas en LDC, on en aura rien à caguer!
punaise, mais quel manque d'humilité! :hum: ![]()
10-05-2010, 10:30
la_chèvre a écrit :C'est un scandale ce type. Tant de mauvaise fois, c'est gerbant. Qu'ils n'aillent pas en LDC, on en aura rien à caguer! Moi je dirais que tant de mauvaise foi, c'est beau. Je n'aime pas Pierre Mondy, mais faut reconnaitre que le foot ne serait pas ce qu'il est sans ce genre de personnage. La mauvaise foi, aussi énorme soit elle, est une des premières caractéristiques des amoureux du foot. Son intervention, j'ai adoré. Si en plus, il dézingue au passage Courmier alors là ![]() ![]() ![]()
10-05-2010, 11:59
Keyser a écrit :« Philippe Montanier m'a déçu » ![]() ![]() ![]() ![]() Il est pathétiqe
10-05-2010, 12:00
Hier dans 100% toof, Bernard Lions disait que l'OL aurait une enveloppe transferts de 80M. Si c'est le cas fait caguer . Déjà qu'ils sont sur Bruno Alves
![]()
10-05-2010, 12:05
Godfather a écrit :Hier dans 100% toof, Bernard Lions disait que l'OL aurait une enveloppe transferts de 80M. 80 M sans vendre, je demande à voir... A moins qu'ils aient décidé de claquer toute la cagnotte qu'ils avaient mis de côté pour bâtir leur stade. Non, 80M ça me parait du bluff car au-delà des transferts va se poser comme pour nous la question de la masse salariale. Ok Govou et Clerc vont se barrer mais ça ne suffira pas pour payer des salaires de stars.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-05-2010, 12:17
Godfather a écrit :Hier dans 100% toof, Bernard Lions disait que l'OL aurait une enveloppe transferts de 80M. Si c'est le cas fait caguer . Déjà qu'ils sont sur Bruno Alves Ma foi, tant qu'ils gardent Puel ![]()
10-05-2010, 12:20
80 miyons avec ou sans LDC ?
![]() Allez Monaco !
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
10-05-2010, 12:28
Gerbant
le gars il comprend pas que les arbitres ne favorisent pas l'OL sur une décision litigieuse et dans l'optique d'une accession à la LDC puis il ne comprend pas que l''entraineur adverse ne le laisse pas gagner et apres il nous parle d'éthique ![]()
--------------------------------------------------
10-05-2010, 12:58
D'ailleurs faudrait peut-être qu'on renomme ce smiley
![]() Ça serait beaucoup plus logique ![]() ![]() |