caveman a écrit :Pour le coup, même si c'est moins drôle, je préfère la réserve de Dassier
La pire punition c'est l'ignorance... Répondre à ces petites piques laisseraient penser que nous y prêtons de l'importance.
L'OL sans titre n'est rien de plus que les Girondins, il ne nous reste plus qu'à enfin gagner ce fichu championnat pour les rayer de la carte médiatique...
C'est ecrit sur ton front que tu es Juif? Je trouve ca tres fort comme commentaire, venant du gars qui dit qu'il n'y a pas de racisme au vel.
Et puis la facon dont c'etait ecrit me fait rire. Voila c'est tout.
diegogo a écrit :Perso je suis juif et j'ai toujours bien ete acceuilli au Vel'
j'ai ete abonné 4 ans chez les winners et j'ai fait une bonne une vingtaine de deplacements avec les MTP et les Fanatics et je n'ai pas vu ce racisme latent que vous decrivez
Qu'on parle de la gestion mafieuse des abonnement et du raquet organisé par certains groupe je suis d'accord mais pas sur la discrimination
Ta religion n'est pas écrite sur ta figure quand même. A part, si tu as une énorme étoile de David tatouée ou une Thora toujours sous le bras.
omla a écrit :C'est ecrit sur ton front que tu es Juif? Je trouve ca tres fort comme commentaire, venant du gars qui dit qu'il n'y a pas de racisme au vel.
Pas besoin que ce soit ecrit sur mon front je sais aussi discuter avec les gens
Sinon je comprend toujours pas ce que tu veux dire
Qu'on vienne m'expliquer quels sont les actes de racisme commis au Velodrome serait peut etre plus constructif
omla a écrit :C'est ecrit sur ton front que tu es Juif? Je trouve ca tres fort comme commentaire, venant du gars qui dit qu'il n'y a pas de racisme au vel.
Si ça se trouve il vient avec la kippa et la coupe et tenue traditionnelles
- Lucho il est d'une lenteur incroyable!
- Allez Mamadou!!!
- Sinon, je t'ais dit que j'etais Juif?
- On va quand meme pas perdre contre Monaco!!!
Le stade est aussi un endroit ou on peut rencontrer des gens se faire des amis et parler d'autres choses que de ballons si on a plus de trois neuronnes
Nil Sanyas a écrit :Les Cissé sont souvent sifflés, c'est une preuve ça quand même !!!!!!
(humour)
Pourquoi ils sont juifs
Sinon un peu fatiguant Diegogo à faire ton calimero on va finir par te prendre pour un troller d'ALL PSG...
Déjà que le forum sonne creux, cela sert à rien d'alimenter une pseudo e-dispute...
diegogo a écrit :J 'arrete donc avec mes histoires meme si personne n'apporte de preuve du racisme anti-blanc qui sevit au Velodrome
Entendu dans les travees: "Si Blanc perd, de suite c'est la fautre au calendrier" ou encore "Bordeaux meme quand ils jouent comme des quiches ils gagnent, Blanc a le cul borde de nouilles".
Si ca c'est pas du racisme prmiaire anti-blanc....Peut-etre que si tu ecoutais les commentaires au stade, au lieu de te taper la discuss sur la religion...
omla a écrit :Entendu dans les travees: "Si Blanc perd, de suite c'est la fautre au calendrier" ou encore "Bordeaux meme quand ils jouent comme des quiches ils gagnent, Blanc a le cul borde de nouilles".
Si ca c'est pas du racisme prmiaire anti-blanc....Peut-etre que si tu ecoutais les commentaires au stade, au lieu de te taper la discuss sur la religion...
omla a écrit :Entendu dans les travees: "Si Blanc perd, de suite c'est la fautre au calendrier" ou encore "Bordeaux meme quand ils jouent comme des quiches ils gagnent, Blanc a le cul borde de nouilles".
mathildien a écrit :Ouh la diegogo calme-toi, je pense que tu as dû mal interprété certains propos. Je comprends le post en question comme une synthèse du fait que la connerie du racisme ne va pas que dans un seul sens (blanc vers multicolores) et que les deux sont aussi détestables l'un que l'autre. Pas de quoi fouetter un chat non ?
Et chacun a le droit de voir le Vél' avec un point de vue plus ou moins différent selon les expériences qu'il en retire ! ;)
Et moi qui pensais que les martiens étaient verts :Pixie