16-10-2009, 16:11
C'est quand même un gros con non ?
16-10-2009, 16:11
C'est quand même un gros con non ?
16-10-2009, 16:15
Oui et oui.
Le terme plaisanterie est plus que provocateur. C'est sur que Liverpool est plus fort que l'OM. Mais pas sur ce match là. C'est juste le principe du foot et du sport. Sinon la Grêce à l'Euro je sais pas combien c'était une plaisanterie. Si l'OL gagne la LdC ça sera une plaisanterie. Et à la limite, en LdC, on passe directement au demi Barça - Chelsea et ManU -Real et ça suffit. Les matchs avant c'est un peu des plaisanteries. Puis c'est tellement le petit esprit Lyonnais supérieur. En août, ils ne faisaient pas les malins et fermaient leur gueule. Ils sont premiers et c'est reparti de plus belle... Une deuxième saison sans titre, ça leur ferait du bien, tiens !
16-10-2009, 16:16
Keyser a écrit :C'est quand même un gros con non ? Ui... mais ça n'empêche qu'il a quand même raison. Le parcours de l'OM en C1 depuis 93 c'est une vaste plaisanterie, les rares fois où nous y sommes. Ca fait un bout de temps qu'on sait que les Loliens n'existent qu'à travers l'OM. Tout est prétexte à faire une référence à l'OM, et quand c'est pas Pierre Mondy qui le fait de lui même, c'est un journaliste qui lui tend la perche.
16-10-2009, 16:20
frana a écrit :Ui... mais ça n'empêche qu'il a quand même raison.Certe. Mais il donne quand même avis, le père Puel, sur ce coup de lui défoncer la tête à coup de pelle. Enfin, moi, c'est l'envie qui me vient à l'esprit en lisant cet Itw. En toute amitié. ![]()
16-10-2009, 16:34
16-10-2009, 16:44
Keyser a écrit :Certe. Si tu as une deuxième pelle, j'ai les mains libres, et ce n'est pas la motivation qui manque ![]() Keyser a écrit :Et en plus ils ont le cul... Gerrad ne peut pas rater ça, il faut planter des buts à Lloris ! Y'a pas de raison à ce que Mandanda se soit fait trouer et pas lui ![]() ![]()
16-10-2009, 16:56
Stern a écrit :Si tu as une deuxième pelle, j'ai les mains libres, et ce n'est pas la motivation qui manque Si il en reste une troisième de disponible, je suis prets à creuser le trou.
16-10-2009, 17:08
Keyser a écrit :C'est quand même un gros con non ? j'approuve ![]() Quand il aura gagné la moitié des titres de Gerets on en reparlera....
16-10-2009, 17:31
frana a écrit :Peut-on seulement lui donner tort ?Heu... oui. L'an passé il nous a vendu sa grosse punaise de perf' qu'était un nul à domicile face au Barça. Le match retour a remis les choses en perspective. La plaisanterie était finie. Ce type est pitoyable.:camion
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-10-2009, 17:59
Qu'ils aillent gagner à Anfield et après on parlera. Faut quand même pas oublier qu'on est la seule équipe française à avoir gagner la bas, mais c'est sûr que ça ne représente rien
![]()
16-10-2009, 18:26
Jdp a écrit :Qu'ils aillent gagner à Anfield et après on parlera. Faut quand même pas oublier qu'on est la seule équipe française à avoir gagner la bas, mais c'est sûr que ça ne représente rien Sans Torres et Gerrard, c'est plus facile en plus. Je n'aime pas trop cette fameuse théorie qui veut que Liverpool nous ait pris de haut lors de ce match. Ils ont joué comme il fallait, mais l'OM avait un super bloc ce soir-là. Tout comme le fameux 4-0 ne dit rien sur l'écart entre les deux équipes, c'était un match avec des circonstances particulières.
16-10-2009, 18:28
Old Trafford a écrit :Sans Torres et Gerrard, c'est plus facile en plus. ![]() Exact. Après tout, on peut voir les choses de façons différentes...Au match aller, nous avons joué sur notre véritable valeur; c'est au match retour que nous avions la tête ailleur, on les a pris de haut, on s'est fait tapé, et pivoilà.
16-10-2009, 18:30
Old Trafford a écrit :Sans Torres et Gerrard, c'est plus facile en plus. Il faut tout même reconnaître que sur match on n'avait pas vu un grand Gerrard qui était très affecté par le fait d'avoir renversé un gamin avec sa voiture. Sinon on a surtout fait un super match et on a eu un peu de réussite sur le poteau contre nous et sur la frappe de Valbuena. Ce résultat on est allé le chercher y a pas de doute pour moi.
16-10-2009, 18:31
frana a écrit :Ui... mais ça n'empêche qu'il a quand même raison. Et en championnat aussi. Soyons honnete, le but de Valbuena a Liverpool c'est quand meme un gros coup de mouligasse.
16-10-2009, 18:35
Old Trafford a écrit :Tout comme le fameux 4-0 ne dit rien sur l'écart entre les deux équipes, c'était un match avec des circonstances particulières. Un peu comme le 3-0 a Madrid, quoi. Et toutes les autres raclees que l'on se prend qui sont trompeuses sur l'ecart entre les 2 equipes.
16-10-2009, 19:21
omla a écrit :Et en championnat aussi. Soyons honnete, le but de Valbuena a Liverpool c'est quand meme un gros coup de mouligasse.C'est quoi cette expression ? :lol:
16-10-2009, 19:42
Manitas Delabitas a écrit :C'est quoi cette expression ? :lol:Contraction de moule et de chagasse ! ![]()
16-10-2009, 19:45
Par contre, je ne pense pas que ce mot signifie chanceux.
![]()
16-10-2009, 19:47
frana a écrit :Peut-on seulement lui donner tort ? Non. Keyser a écrit :C'est quand même un gros con non ? Oui. L'intw du choix de "son" champion était déjà ridicule et grotesque. frana a écrit :Ca fait un bout de temps qu'on sait que les Loliens n'existent qu'à travers l'OM. Et c'est ridicule et grotesque. Keyser a écrit : FAKE.
Go MAVS
![]()
16-10-2009, 19:54
Old Trafford a écrit :Par contre, je ne pense pas que ce mot signifie chanceux.Exactement !...c'est pour ça que l'endoumois se gausse. ![]() |