01-08-2009, 02:20
Jeroemba a écrit :Ouais, tu chipotes là

01-08-2009, 02:20
Jeroemba a écrit :Ouais, tu chipotes là ![]()
01-08-2009, 07:31
Boban13 a écrit :Ouais, tu chipotes là Comme dit ma mère: "Le maillot de Gomis" "Gomis va chez le coiffeur afro" "Gomis va aux putes" Cela pourra te servir pour tes articles, à moins que tu finisses pigiste à Laprovence.com? ![]() ![]()
01-08-2009, 08:57
01-08-2009, 09:06
ohla la fleur rouge sur le costume. gomis la grande classe.
quant au doigt de puel c'est bien sûr pour Pierre Mondy qui lui refile une demi-chèvre à la place de gignac, d'ailleurs on voit bien qu'il sourit jaune le claude.
01-08-2009, 09:23
Xaviergravelaine a écrit :Comme dit ma mère: c'est violent, mais assez juste ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
01-08-2009, 09:25
Xaviergravelaine a écrit :Comme dit ma mère:Oui mais à Marseille on dit: "le maillot à Lucho" "Modeste va au coiffeur afro à Noailles" "Gaby va aux putes à Rabateau en face le stade" "Fernando va chez Zé manger une pizze de suite"
01-08-2009, 11:42
Mazargues a écrit :Oui mais à Marseille on dit::happy2:
01-08-2009, 13:39
Mazargues a écrit :Oui mais à Marseille on dit: Si tu vas par là, "Loule s'encape une pizza " ! :smoke1:
01-08-2009, 15:58
Est-ce que c'est à Marseille qu'on dit:
"J'ai tombé la ficelle pour le tatouage@Keyser"? ![]()
01-08-2009, 15:59
Xaviergravelaine a écrit :Comme dit ma mère: Même qu'à mon avis, on devrait dire aller "chez" les putes, mais ça se dit pas ![]()
01-08-2009, 16:02
Nil Sanyas a écrit :Même qu'à mon avis, on devrait dire aller "chez" les putes, mais ça se dit pas En Italie ça se dit: "La poutana est venou ché moi@Silvio"
01-08-2009, 16:18
Nil Sanyas a écrit :Même qu'à mon avis, on devrait dire aller "chez" les putes, mais ça se dit pas En effet. Puisque la bienséance indique qu'il faut dire "Je vais chez Madame Claude", shabbat de soi que l'on doit dire "Je vais chez les catins" ![]()
02-08-2009, 20:36
Les OL Recrues du secteur offensif ont marqué tout à l'heure, face à La Corogne (apparemment le but de Lisandro est tréjouli).
Et le match s'est terminé sur une bagarre en tribune à cause de méchants marseillais qui ont provoqué la famille à Govou, qui est allé se battre ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
02-08-2009, 20:37
Apparement qq supporteers (ou assimilés comme) marseillais auraient fait disjoncter Govou qui a fait son Cantona dans les tribunes, Guignol, JMAmours des nouvelles ?
sinon OL-La Corogne 2-2 (Govou, Lopez)
--------------------------------------------------
02-08-2009, 20:39
![]()
02-08-2009, 20:42
J'ai vu le match sur OL Tv...jusqu'à la 70eme..:happy2:
OLTV ça devrait être interdit, les ultras Lyonnais ils sont au micro... ![]() Sinon, bah, je me suis rassuré sur notre niveau en voyant l'OL jouer... ![]() Lopez met une jolie frappe à l'entrée de la surface, mais bon, il n'est pas plus rapide que notre brandade...Quant à Gomis... ![]() Paris sera champion. ![]()
02-08-2009, 21:05
Mars a écrit :Les OL Recrues du secteur offensif ont marqué tout à l'heure, face à La Corogne (apparemment le but de Lisandro est tréjouli).Il va prendre combien de match pour ça ? Ah, on me dit dans l'oreillette que le règlement stipule qu'un joueur Lyonnais ne peut être suspendu plus d'un match en raison de la jurisprudence Chelstrom ![]()
02-08-2009, 21:11
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-coup.html
Le parti pris pro Lyonnais pique les yeux. Visiblement, à la lecture de cet article, L'OL aurait du s'imposer largement, et Govou n'a pas fait son Canto ![]() J'aurai aimé voir la réaction si c'était un Brandao qui avait agit ainsi.
02-08-2009, 21:32
Mars a écrit :Et le match s'est terminé sur une bagarre en tribune à cause de méchants marseillais qui ont provoqué la famille à Govou, qui est allé se battre ![]()
03-08-2009, 00:04
Mars a écrit :Les OL Recrues du secteur offensif ont marqué tout à l'heure, face à La Corogne (apparemment le but de Lisandro est tréjouli). Il faut savoir que ladite frappe puissante de Lisandro Lopez est en fait une frappe normale, assez fuyante et que le gardien en mousse du Deportivo n'est pas capable de l'arrêter ![]() Il a une détente de paraplégique qui l'empêche de pouvoir se mettre dans de bonnes disposition. La réflexion que je me suis faite c'est, Mandanda, il rigole sur une frappe comme ça ![]() |