04-07-2009, 00:08
Comme si une blonde cela comprenait quelquechose au foot ...:hum:
04-07-2009, 00:08
Comme si une blonde cela comprenait quelquechose au foot ...:hum:
04-07-2009, 00:21
Jdp a écrit :J'ai lu que Blanc voulait déjà prendre un "gros" défenseur central avant le départ de Diawara, il leur en faut donc deux maintenant. D'un autre côté lol veut se débarrasser de Mensah et Cris voudrait changer d'air à cause de Puel. Dans le même temps lyon veut un avant centre : que pensez vous de l'éventualité d'un échange Chamak contre Mensah+Cris ? a mon avis niveau salaire pour mensah et cris c'est pas vraiment ce que palpent les joueurs de bordeau. Donc aucune chance! Bordeau va prendre du jeune en devenir ou du revanchard(diawara style). Par contre pour lyon c'est trop énorme ce qui se passe actuellement pour etre vrai. Le 15 aout c'est le tour préliminaire et ils ont aucun attaquant (non piquionne n'est pas un attaquant). J'imagine même ps un tel cas de figure a l'OM
04-07-2009, 00:50
Lyon, c'est pas un, mais deux attaquants qu'il va leur falloir recruter. Mais en plus, y'a quand même un Juninho à remplacer...
04-07-2009, 00:52
Cyrs a écrit :Lyon, c'est pas un, mais deux attaquants qu'il va leur falloir recruter. Mais en plus, y'a quand même un Juninho à remplacer... Et les latéraux aussi (Grosso et Clerc sur le départ).
04-07-2009, 01:07
Old Trafford a écrit :Et les latéraux aussi (Grosso et Clerc sur le départ). Ouais, donc Jean-Mi peut bien se pavaner avec ses 100 patates, il devra quand même bien calculer son coup. Et c'est cool.:lol:
04-07-2009, 01:21
Madi avant centre
![]()
04-07-2009, 01:21
Old Trafford a écrit :Pas trop son genre. Remember Mathieu et Bordeaux. Je suis entièrement d'accord avec Old Trafford. Si Gignac signe à Lyon, je mange le rat que Dassier a laissé dans le frigo de TF1... D'ailleurs, Toulouse a sorti le communiqué pour calmer l'OL qui courtise le joueur pour que ce dernier foute le bordel et demande à partir...Mais, retenez ce que je dis, Sadran comprends vite, c'est un petit Pierre Mondy, et un jour, l'éléve dépassera le maître... Et le Lopez, Porto ne veux pas le lâcher. Ils ont vendu Lucho, vont vendre Bruno Alves et Cyssokho. Mais Lyon a proposé un super contrat au joueur. Ce dernier a donc refusé l'offre de prolongation de Porto. Donc, moi je dis à moins de 25, il ne part pas, parole de portos:smoke1:
04-07-2009, 01:43
Mais Lyon doit recruter en defense central (
![]() ![]() Pierre Mondy doit construire une équipe........ Sans compter qu'ils risquent de se séparer (ou se sont séparés) de joueurs qui ont de la qualité. Perso, j'aime bien les Kallstrôm (en doublure de Cheyrou ![]() Clerc peut partir, à mes yeux c'est une quiche. J'aime bien Reveillère, mais c'est pas un défenseur, c'est un Sagnol. Puel ne sait toujours pas utiliser Bodmer (quel talent!), fait jouer Makoun ET Toulalan ensemble (ça s'appelle faire double emploi, ou incompétent et frileux, ou "àladomenech"...), crois que le brésilien de Nice est ailier....... Il laisse partir Remy, pour le prendre l'année d'après, et à quel prix? ![]() ![]() ![]() Ils auraient dû prêter Pjanic (super jeune), laisse partir Fabio Santos..... Alors, je ne sais pas si l'Ol est en pleine déconfiture ou en pleine reconstruction, mais je constate simplement que ce club (7 titres de suite quand même ![]() ![]() Même pas une demi-molle du côté d'Huntelaar, de Trezeguet ![]() ![]() Je pense que le systéme Pierre Mondy atteint ses limites........ ![]() ![]() ![]() PS: N'envoyer pas ce message sur le forum d'OLWeb, pas envie d'en rajouter..... Ils doivent mieux nous comprendre maintenant.......
04-07-2009, 03:43
Cyrs a écrit :Lyon, c'est pas un, mais deux attaquants qu'il va leur falloir recruter. Mais en plus, y'a quand même un Juninho à remplacer... Pourquoi? Puel peut enfin jouer avec son équipe type et sa taquetique preferee : Lloris Reveillere - Clerc - Cris - Boumsong - Mensah - Grosso Toulalan - Makoun - govou Piquionne sinon on peut jeter un coup d'oeil a l'effectif lyonnais ca fait assez peur si ca ne change pas: ici ![]()
04-07-2009, 05:00
![]()
04-07-2009, 10:26
pat9712 a écrit :a mon avis niveau salaire pour mensah et cris c'est pas vraiment ce que palpent les joueurs de bordeau. Donc aucune chance! Gix a écrit :Pourquoi? j'imagine leur Keyser à eux en ce moment, il doit tourner à2 boites de prosac par jour ![]() ![]() ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
04-07-2009, 10:36
26 Mai 93 a écrit :j'imagine leur Keyser à eux en ce moment, il doit tourner à2 boites de prosac par jour ![]() ![]() ![]() ![]()
04-07-2009, 11:07
Ya personne que ça étonne que Benzema soit parti que pour 35 M !!!
Selon les médias españoles, LOL a été obligés de vendre pour équilibrer ses comptes avant la fermeture de l'année fiscale c.a.d le 30 juin, ils disent que LOL avait un déficit de 35 M....Y a 1 an, Pierre Mondy voulait 100 M pour Benz. Et Florentino Perez, s'est jeté sur la super affaire, car il y avait aussi Man Utd sur le coup, et l'affair s'est bouclé pendant la présentation de Kaka. Ici en Espagne il trouve ça cadeau 35 M, même du coté du Barça ils sont suppris par cette vente à ce prix là. Frana a jamais président !!!!
04-07-2009, 12:06
ça me choque pas, c'est son prix.. c'est plutôt les 60M de Kaka et les 90 de CR qui sont hors de propos
04-07-2009, 12:14
peñiscola a écrit :Ya personne que ça étonne que Benzema soit parti que pour 35 M !!! Pierre Mondy n'a peut-être plus la foi... Il pense peut-être passer la main ? Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
04-07-2009, 14:04
Malgré la fermeté affichée par Toulouse, Lyon aurait proposé 11 ME et Frédéric Piquionne, dune valeur estimée à 4,5 ME, pour infléchir la décision du TFC de laisser partir André-Pierre Gignac. Une offre à laquelle naurait pour lheure même pas répondu Olivier Sadran, le président toulousain, lassé semble-t-il de ce manège.
http://www.foot01.com/ligue1/lyon-tente-...lyon,30893 :lol:
04-07-2009, 14:14
peñiscola a écrit :Ya personne que ça étonne que Benzema soit parti que pour 35 M !!! Si un Drogba ne dépasse pas les 30ME, un Benzema ne devrait pas dépasser les 20. Les 100ME de l'anné dernière, c'était surtout pour faire peur aux autres et garder le joyau apres cette belle saison. Pierre Mondy sait ce qu'il fait, à 35ME, il en sort gagnant, et je reste persuadé qu'il n'en aurait pas tiré plus à l'issu d'la prochaine saison. Après il peut tout se passer, l'OL proposera 70ME aux madrilènes apres l'explosante saison qu'il fera au real (@remy style) ... ou pas. ![]()
04-07-2009, 15:47
peñiscola a écrit :Ya personne que ça étonne que Benzema soit parti que pour 35 M !!! Ui, dans l'absolu je trouve aussi que c'est un peu sous-évalué, même s'il sort d'une saison moins bonne et qu'au niveau international il a encore tout à prouver. Plus globalement ce qui me frappe c'est que les offres pour les joueurs venant des grands clubs français sont beaucoup plus faibles que celles d'autres championnats. Exemple virtuel (sic), je serais pas étonné que Ribery quitte le Bayern pour le double de ce qu'il a été acheté il y a deux ans. Pourtant entre temps il n'a pas montré grand chose de plus qu'à l'OM ![]() Parallèlement les clubs français moyens sont de plus en plus gourmands (Toulouse avec Gignac, Lille et Bastos ou tant d'autres précédemment, Rennes et le M'Bia à 12M). Bref, ça devient vraiment difficile de recruter pour nouzot' clubs du gros 3 ![]()
04-07-2009, 17:48
bakaforever a écrit :Comme si une blonde cela comprenait quelquechose au foot ...:hum: Mais je ne suis pas blonde ! Je suis une sublime grand-maman :happy2: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
J-23 avant le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions (aller-28juillet, retour-5 août) et l'OL n'a toujours pas recruté. Piquionne for ever
![]() http://www.rmc.fr/edito/sport/83009/lyon...-recruter/ |