24-02-2009, 23:11
[SIZE="7"]TITIIIIIIIIIIIIIIIIII[/SIZE]

[SIZE="7"]TITIIIIIIIIIIIIIIIIII[/SIZE]
![]()
:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p
[SIZE="5"]JMA TU L'AS DANS L'OS [/SIZE]
![]()
24-02-2009, 23:12
quel but
![]() bravo henry ![]() ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
On est sur opiBarça maintenant
![]()
Et après ça tout le monde s'en fout de l'OL
![]()
(Modification du message : 24-02-2009, 23:14 par Bombardier.)
:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:
24-02-2009, 23:13
Mars a écrit :Ce soir c'est devenu opiOL :helpsmili ![]() ![]()
24-02-2009, 23:16
Bombardier a écrit ::drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p:drapeau_p: Bombardier a écrit :Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais je ne verrai plus jamais tes posts sur ben arfa de la même manière..... ![]()
![]()
24-02-2009, 23:16
ahahahahaha je suis le chat noir!! ça fait 10 minutes que j'ai allumé sur le match, j'ai pas trop vu la domination lyonnaise
![]()
24-02-2009, 23:20
Samuel Toto, même sur une jambe il peut venir à l'OM
![]() ![]()
24-02-2009, 23:21
Gamba a écrit :Samuel Toto, même sur une jambe il peut venir à l'OM J'suis pas sur qu'la caution Marseillaise en voudrait, il pourrait faire de l'ombre à Baky :smoke1:
24-02-2009, 23:35
Yaya Toure, je l'ai trouve monstrueux. Le nombre de ballons qu il a recupere, passes hyper precises (a part une Zubrelance en 2nde)... Et dire qu il jouait a Monaco!!!
Du cote lyonnais, j ai ete etonne par le Boum... belle partie de sa part... y a pas grand monde qui est passe dans sa zone
Bon, bin perso je suis extrêmement déçu
Je vais dire bravo a Lyon qui tactiquement et défensivement a fait un gros match Ils ont bien été aidé par le déroulement parfait du début de match (d'ailleurs, je me demande si Juninho la joue pas un peu filou sur le cp fr, je suis pas sur que le ballon soit si loin du poteau de corner m'enfin) Mais très déçu sinon du match. Je m'attendais a voir un match flamboyant, je me suis fait chié. Y avait l'intensité, mais c'est tout. Bcp de déchet technique, un barca de piètre qualité (certes l'ol les a très bien fait déjouer) Le résultat est pas bon pour lyon Valdes est vraiment une bouse Cresson: On a rien vu
24-02-2009, 23:41
Bah si t'es dessus, c'est qué tou n'es pas dessous
![]() ![]()
24-02-2009, 23:47
'Tain le début de match de Juni, deux attentats et un coup franc dans la foulée.:roll1:
Sinon Benzema ![]() Et pour la millième fois, CJP et Jean-michel. c'est pas les pieds mais n'importe quel partie du corps qui compte pour les hors-jeu. Là dans ce cas, les épaules de Benzema le mettent hors-jeu. Donc Jean-mi, tas tort, point final.
24-02-2009, 23:48
Gamba a écrit :Bah si t'es dessus, c'est qué tou n'es pas dessousVoilà ce qui arrive quand ta copine te parles et te les brises pour que tu te dépêches, tu fais n'imp après pourtant, elle sait qui faut pas me mettre la pression :lol:
24-02-2009, 23:49
![]() et valdés, l'interception sur le centre pour benz, c'est du nerf de poulet? son face à face? la campagne pro-lloris a été éhontée, même si il a été excellent, mais la marotte de jeanmimi (j'en prends un et je le tord pendant tout le match) a transformé un trés bon gardien en erreur manifeste..... désolant... on a vu des gardiens du meilleur niveau pendre des buts plus c... de la part de juninho ![]()
![]()
24-02-2009, 23:52
ça n'empeche pas Valdes d'être un gardien vraiment moyen, surtt par rapport au niveau de l'équipe
|