02-02-2009, 17:22
faudrait peut être leur dire que ces communiqués ne les aident pas, mais au contraire ne font qu'accentuer leur impopularité....

02-02-2009, 17:22
faudrait peut être leur dire que ces communiqués ne les aident pas, mais au contraire ne font qu'accentuer leur impopularité....
![]()
02-02-2009, 17:25
Moi j'adore, qu'ils continuent
![]()
02-02-2009, 17:25
J'aime beaucoup le «point si maltraité naguère» et la référence à Cailleux, qui est surtout célèbre pour avoir sifflé un penalty inexistant à la 93ème minute en faveur de... l'Olympique Lyonnais.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-02-2009, 17:30
![]() Ceci dit, quitte à choisir, je préfère le ridicule sur le site off que sur le terrain.
02-02-2009, 17:37
Pauvre L1 qui s'est déjà taper pendant 7 ans un club anti-sexy avec une mentalité "étonnante"...
Vivement que ça change.
02-02-2009, 17:45
Keyser a écrit :Alain PERRIN a sans doute voulu expliquer à sa manière toute personnelle son incapacité à gagner à onze contre dix, face une équipe qui avait déjà joué à dix contre onze trois jours plus tôt.Non mais attendez, ces communiqués, ils sont écrit par un étudiant en pharmaceutique qui teste des produits ? Et sur son blog j'imagine ? Sans dec' on croirait lire un concours de celui qui a la plus grosse entre préados3poilsàlastoukette :blondblush1: ![]()
02-02-2009, 17:56
C'est une façon de faire parler d'eux. C'est leur petit truc à eux leur marque de fabrique.
Ils sont septuple champion de france, vont fait deux doublés consécutif et tout le monde s'en fou. La seul chose qui fait parler d'eux c'est les communiqués qui les gardent ![]()
02-02-2009, 18:41
haydjan a écrit :faudrait peut être leur dire que ces communiqués ne les aident pas, mais au contraire ne font qu'accentuer leur impopularité.... non surtout pas ![]()
--------------------------------------------------
02-02-2009, 18:42
Miki a écrit :Piquionne, il a fait son mea culpa après le match, c'est tout à son honneur. Il nous donne le bâton pour le battre ce pitain d'esclave. Ha oui javais point vu que notre esclave préféré avait fait son mea culpa.... Mais punaise quand même ![]() ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=J16f1Z4-IDU Keyser a écrit :On l'attendait tous et toutes !!! Mais quelle bande de débiles quand même !:hum: De vrais gamins, on se demande bien ou ils vont sarrêter.
02-02-2009, 19:57
Je voulais me moquer de Piquionne mais sa déclaration est vraiment triste. Pauvre bout de chou, va falloir le faire rejouer si on ne veut pas un dépressif dans le groupe.
Le problème c'est que ça veut dire qu'il va rejouer. Je sais pas si c'est la défaite contre Sochaux mais vos posts y sont vraiment très très moches.
None of us is as dumb as all of us.
02-02-2009, 19:59
L'OL qui vole au secours de l'abritrage, c'est quand même assez cocasse, un grand moment.
![]()
Solide comme un wok !
![]()
02-02-2009, 20:03
Espigoulien a écrit :L'OL qui vole au secours de l'abritrage, c'est quand même assez cocasse, un grand moment. Faut dire que Perrin y va un peu fort dans ses déclarations d'après-match, non ? En plus je dois vraiment être trop lyonnais mais sur sur le soi-disant péno, Boumsong frôle à peine Ilan qui s'étale comme un étron.
02-02-2009, 20:09
JMAmours a écrit :Faut dire que Perrin y va un peu fort dans ses déclarations d'après-match, non ? Pour le péno, on est d'accord. C'est juste que, je sais pas, l'OL qui défend l'arbitrage c'est peu comme regarder un reportage de TF1 défendant la cause communiste. Ca choque ![]() ![]()
02-02-2009, 20:11
C'est la première fois qu'un grand club d'un grand championnat défend l'arbitrage, c'est tout
![]()
02-02-2009, 20:14
Je ne tomberai plus dans le piège de type "Kanouté"
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
02-02-2009, 20:15
Mais heu y avait plein d'autres candidats
![]()
02-02-2009, 20:20
Keyser a écrit :On l'attendait tous et toutes !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai jamais autant rigoler de ma vie!!!
02-02-2009, 20:21
Ralphd a écrit :T'as pas vu Deportivo La Corogne - PSG toi ! :hum:
02-02-2009, 21:42
si si!!! mais la c'est vraiment trop trop fort!! un site off qui balance un communiqué avec toujours la même forme (s'étonne) et d'un niveau de justification de gosse de 3 ans, je dis bravo
![]() ![]() ![]() C'est priceless, pour le reste il y a eurocard/mastercard
02-02-2009, 21:47
JMAmours a écrit :Faut dire que Perrin y va un peu fort dans ses déclarations d'après-match, non ? C'est exactement la même faute qui amène le coup franc de Benzema |