Sors de ce corps, je t'en conjure vade retro satanas quo vadis tu quoque fili (j'espère que ca se voit pas trop que je suis un athée qui n'a même pas été baptisé :camion)
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
aqwarium a écrit :Oeuf corse, ca se voit sur l'avatar
Quoi Besancenot n'est pas baptisé???? (Désolé ERNESTO°
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Est-ce quelqu'un sait ce que Ben Arfa a fait pour mériter de plus jouer du tout? Nan passque si c'est un problème de contrat qu'il veut pas prolonger (j'ai entendu Duluc en parler), l'exemple venu de Marseille montre que c'est pas un problème ce genre de choses!
Nan mais bon c'est nul de lui griller ses chances d'aller à l'Euro pour je ne sais quelle raison. On aura du mal à me faire croire que les Keita-Govou d'hier soir lui sont supérieurs, m'enfin...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Roh cette pine de Coupet, la boulette énorme qui va passer inaperçue car Benzema a eu la bonne idée de marquer dans la foulée.
A l'époque du Duel Barthez/Coupet, on se donnait à coeur joie contre Barthez mais là Ultrabright depuis son retour il commence sérieusement à les cumuler, vraiment rassurant juste avant l'Euro
Bourde ou pas bourde de la part de Colgate, je me suis sévèrement emmerdé hier soir avec ce Lyon/Sochaux. Heureusement que la cagade de l'autre vient pimenter un peu le débat.
Ne pleures pas, c'est des choses qui arrivent, un peu de dolodent et ça repart !