21-12-2008, 00:06
guignol a écrit :Champion , champion , champion d'automne !!!
C'est déja ca .
Champagne!

You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-12-2008, 00:06
guignol a écrit :Champion , champion , champion d'automne !!! Champagne! ![]()
You’re an idiot, babe
21-12-2008, 00:11
guignol a écrit :Champion , champion , champion d'automne !!! Ne fait pas trop le fanfaron,on ne lachera rien et on est beaucoup à votre derche cette année. ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
21-12-2008, 01:31
Boban13 a écrit :Non mais ils ont du confier les rédactions du site au Filtre c'est pas possible autrement :happy2: M'en fou le foot c'est de la bouse Vive le foie gras poelé :happy2:
21-12-2008, 08:55
le_filtre a écrit ::happy2:Tu es tellement drôle que tu arrives à faire poiler le foie gras ? Respect ! ![]()
21-12-2008, 19:56
goalgot.13 a écrit :Ne fait pas trop le fanfaron,on ne lachera rien et on est beaucoup à votre derche cette année. Je vois ca . ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
21-12-2008, 20:02
guignol a écrit :Je vois ca . Détrompe toi, on est toujours 19 à votre derche. ![]()
21-12-2008, 20:32
El chi a écrit :Détrompe toi, on est toujours 19 à votre derche. Ca va un peu d'humour .... ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
21-12-2008, 21:54
guignol a écrit :Ca va un peu d'humour ....veulent plus rigoler les marseillais ![]()
22-12-2008, 13:19
rien de tel qu'une interview de Pierre Mondy pour commencer la journée et se remettre de bonne humeur après le match d'hier
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
22-12-2008, 14:59
N'empêche, sa volonté de dépenser à mort pour avoir une équipe de tous les diables montre un changement d'ambition considérable... Et ça me fait encore plus ch*** qu'à l'OM on en soit incapable...
![]()
22-12-2008, 15:07
Gamba a écrit :N'empêche, sa volonté de dépenser à mort pour avoir une équipe de tous les diables montre un changement d'ambition considérable... Et ça me fait encore plus ch*** qu'à l'OM on en soit incapable... oui ça doit rendre jaloux diouf aussi, qu'il se dit qu'il aimerait bien dépenser les thunes du suisse tongué ! ![]() ![]()
22-12-2008, 15:16
haydjan a écrit :oui ça doit rendre jaloux diouf aussi, qu'il se dit qu'il aimerait bien dépenser les thunes du suisse tongué ! même pas. Tu vas voir que si ils se renforcent, ça sera pas en se ruinant. Juste que leur réseau est bien plus performant et que si il prennent quelqu'un au Brésil, ça sera pas du Dill ou du MEars en Angleterre. Chacun joue avec ses ambitions. On est devenu un club d'épicier, avec une politique à la petite semaine. Alors, on va pas faire la gueule quand à coté, une multinationale nous écrase comme des merdeux. ![]()
22-12-2008, 16:03
Boaf, nonobstant le fait qu'on est meilleur que vous depuis le recrutement jusqu'aux performances en passant par les communiqués de presse et le steack à la cantine, on recrute bien mais l'effectif est trop large.
Des mecs comme F. Santos, Delgado (qui s'en sort un peu), ou encore Bodmer, Ederson, joue trop peu ou pas à leur bon poste. Résultat ils ne progressent jamais, pourrissent la vie du groupe et sont des semi-échecs, malgré d'énormes promesses. Faut qu'on dégraisse un peu surtout les pénibles (z'avez pris Ben Arfa z'allez bien prendre Fred) et tout rentrera dans l'ordre
None of us is as dumb as all of us.
22-12-2008, 16:06
JMAmours a écrit :Boaf, nonobstant le fait qu'on est meilleur que vous depuis le recrutement jusqu'aux performances en passant par les communiqués de presse et le steack à la cantine, on recrute bien mais l'effectif est trop large.L'OM n'a pas vocation à accueillir toute la misère de l'OL @ M. Rocard
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
22-12-2008, 16:09
melannemesis a écrit :L'OM n'a pas vocation à accueillir toute la misère de l'OL @ M. Rocard ça c'est @Bruni. En entier faut rajouter "... mais elle doit en prendre sa part" @Rocard Merci d'avance ![]()
None of us is as dumb as all of us.
22-12-2008, 18:41
El chi a écrit :même pas.:happy2: C'est ce que je me disais en lisant ce PM l'ITW d'Pierre Mondy dans l'equipe... On est des branques. Tu lis les 3 phrases de DIouf, pas même capable de reconnaitre ses erreurs qui part au quart de tour sur la remarque de Gerets, et qui, pire encore, pleure qu'on ne veut pas lui vendre un bon attaquant Français pour une bouchée de pain, ce même attquant qu'il lui tendait les bras il y a 5 mois...et dans le même temps, la serenité d'Pierre Mondy éclabousse le misérabilisme Marseillais. De l'ambition, des moyens pour y parvenir, une classe dans tous les domaines. Bref, il n'y a qu'un Olympique, on est d'accord... ![]()
22-12-2008, 19:00
Vous dites ça, mais vous allez voir, oui vous allez voir, quand on récupérera Drogba en pret, gratuit, au nez et à la barbe de Pierre Mondy !
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
22-12-2008, 22:16
Keyser a écrit ::happy2:Patatra, toute une brillante démonstration qui tombe à cause d'un communiqué OLweb : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=42598&pid=101002 C'est fou ce que les journalistes arrivent à faire dire à Diouf et JMA. D'une envie ou idée de recrutement, on en tire des montants dépensés. ![]() ![]()
22-12-2008, 22:42
madinmars a écrit :Patatra, toute une brillante démonstration qui tombe à cause d'un communiqué OLweb : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=42598&pid=101002 Donc en gros ils vont recruter un latéral pour combler le manque dû aux blessures et un attaquant pour pallier le départ de Fred à l'OM ![]() |