madinmars a écrit :Ca serait plutôt le contraire... Remontage de bretelle... Défourraillage dans le premier quart d'heure...
Je crois pas non. Grosse prise de tête, vraie pression depuis longtemps, Benzema pas en forme, la défense fébrile. Si on marque les premiers on gagne tiens. :smoke1:
D'autant que certains disaient que l'équipe de Puel ne ferait pas le jeu et nous attendrait pour contrer : en cas de branlée ils devront attaquer
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Mr Kenavo a écrit :c'est pas bon pour nous dimanche...
Ué enfin, s'ils gagnent 3 -0 contre le Bayern, ça aurait peut être était pire
Tiens, je me demande si l'OL serait 1er si a la place de la fio et du Stéaua, ils s'étaient tapés PSV et Atlético
Et 1 et 2 et 3/0, les lyonnais, ils aiment bien ce slogan!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Je te jure, cétait bien la peine de faire caguer son monde pour avancer son match à Nantes :camion (second degré inside, je précise aucas ou).
Sinon intéressant le package Toulalan en ce moment (cagade et but dans la foulée)
Gassama est en train de prendre cher sur son coté - faut dire que Lam et Ribery cest pas glamour pour un sou mais question foot :incline: