le_filtre a écrit :Bref, tu dois avoir raison moi j'y suis pas allé à l'école, je suis juste passé devant.
Tu bosses dans une banque, non ? C'est laquelle qui embauche des gens qui sont pas allés à l'école ?!
le_filtre a écrit :Ps: Ha oui Reveillere les ligaments toussa cpa bien .( recentrage de topic )
Ouais c'est pas bien.... (j'aurais préféré que ce soit Benzema, comme ça LOL n'aurait plus mis un seul but) (pardon c'est méchant ce que je viens de dire....)
2-1, je regarde pas le match, mais d'après margoton et jaquet (qui sont ce soir pro lyonnais, normal d'ailleurs) c'est vraiment pas immérité que la fio reviennent, j'en déduis que la viola domine le match
d'ailleurs, jaquet me fait bien rire quand il s'offusque que Gambérini ne prennent pas un rouge sur une action ou y a juste un léger contact lol
Pour l'OM, on a tout intéret a ce que la Fio gagne, histoire que l'OL doivent joué sa qualif contre le Bayern quelques jours avant le match contre nous
Chapeau Messieurs, 6 eme fois consécutives ou ils se qualifient pour les 1/8
En plus ils ont une l'intelligence de purger leurs cartons, puisque Juninho et Cris ne joueront pas face au Bayern seront donc tout blancs pour les 1/8 et tout frais pour l'OM :lol:
Beau match.