Keyser a écrit :C'est justement pour ça qu'ils seront encore champions...
On est à fond, à l'image de Bordeaux, eux aussi à fond..et bilan l'OL qui se fait bousculer, continue à faire la course en tête...Je te laisse imaginer ce que ça va donner quand l"équipe va tourner à fond...
Je suis vraiment pas sur que l'OM soit a fond, quand je vois le niveau de jeu sur la partie retour de l'an passé avec un effectif plus faible que cette année, je me dis qu'on a encore une belle marge de progression
Des joueurs comme Hatem, Niang, Mbami ou encore Valbuéna ne sont pas encore a fond, et pour les trois qui étaient chez nous l'an passé, y a un assez bel écart entre leur perf' de l'an passé et celle de cette année
Puis on peut aussi se dire que l'OL n'arrivera pas a tourné mieux que ce qu'ils ne le font et que l'arbitrage et la réussite ne sera pas toujours en leur faveur (CF hier contre Metz)
Je sais pas pourquoi, je vois bien Lyon faire une Marseillaise aigüe cette année, genre une crise mental qui entraine une crise de résultat, enfin on verra
tu parles des six victoires et deux nuls avant Metz, avec une demi-douzaine de joueurs à l'infirmerie ? On pourrait aussi en déduire qu'on monte en puissance.
JMAmours a écrit :tu parles des six victoires et deux nuls avant Metz, avec une demi-douzaine de joueurs à l'infirmerie ? On pourrait aussi en déduire qu'on monte en puissance.
Chuuuut malheureux,...C'estgraceà l'arbitrage...
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
JMAmours a écrit :tu parles des six victoires et deux nuls avant Metz, avec une demi-douzaine de joueurs à l'infirmerie ? On pourrait aussi en déduire qu'on monte en puissance.
Une demi-douzaine de joueurs a l'infirmerie ?? mais combien de l'équipe type ??
Puis faut voir le contenu des matchs, parce que Monaco, Auxerre, Lille, Rennes, même si vous les avez pas tous perdu, c'était pas folichon du tout
bein je prefere continuer à voir l'OL champion...plutot que de voir une autre équipe que la notre les détronner.:happy2:
Voir l'OL champion c'est devenu une habitude, tout le monde s'en cague.
Alors que l'équipe qui va réussir à leur passer devant...bein c'est pas pour aujoud'hui, ni même pour demain, et peut etre meme pas après demain.
salut mamours et guignol en tant qu'habitués de gerland je voulais savoir si des places en jean bouin sup central sont bien placées ou pas
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
J'aimerai bien me faire un match à Gerland, comme ça j'aurais fait le Parc, le Vélodrome, le Stade de France, et Gerland.
Sauf que bon, je vais pas y aller tout seul, et ma copine n'étant pas très foot (ou alors faut qu'il y ait l'équipe du Cameroun), ce serait classe d'y aller avec certains opiomanes lyonnais.