Il faut interner cet arbitre !
Il n'a pas donné assez de coups francs aux abords de la surface pour Juninho.
Pire, il n'a pas sifflé de péno... Qu'est-ce qu'il est fou.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
euh sérieux que l'OL perde ça vous met dans cet état la?
qu'on leur passe devant au classement ou qu'on les batte je veux bien mais me seguer sur une de leur défaite dans une coupe en bois? (qui au passage permet d'assurer quand même un peu une qualif européenne assez facilement)
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
oué enfin, perdre contre Metz après un match très limite contre monaco, un match gagné contre Le Mans, mais aussi celui de l'AJA qui fut un très mauvais match et la défaite de Rennes... J'arrive toujours pas a comprendre comment ils sont premier avec leur niveau de jeu actuel, surtout comparé a celui de Bordeaux et de l'OM
Comme quoi, les deux trois erreurs d'arbitrage pese lourd
je me demande si il n'y aurait pas eu une mini crise avec 4 a 6 pts de moins au classement, comme ça aurait pu (du?) etre le cas après les matchs de Nice, Monaco (péno) ou Auxerre (rouge pour Vercoutre)
Boban13 a écrit :oué enfin, perdre contre Metz après un match très limite contre monaco, un match gagné contre Le Mans, mais aussi celui de l'AJA qui fut un très mauvais match et la défaite de Rennes... J'arrive toujours pas a comprendre comment ils sont premier avec leur niveau de jeu actuel, surtout comparé a celui de Bordeaux et de l'OM
Comme quoi, les deux trois erreurs d'arbitrage pese lourd
je me demande si il n'y aurait pas eu une mini crise avec 4 a 6 pts de moins au classement, comme ça aurait pu (du?) etre le cas après les matchs de Nice, Monaco (péno) ou Auxerre (rouge pour Vercoutre)
C'est justement pour ça qu'ils seront encore champions...
On est à fond, à l'image de Bordeaux, eux aussi à fond..et bilan l'OL qui se fait bousculer, continue à faire la course en tête...Je te laisse imaginer ce que ça va donner quand l"équipe va tourner à fond...
Ils gâchent tout ces mess(qu)ins, moi qui voulait voir les lyonnais fatiguer avec les coupes diverses et avariés (@ boeuf?), histoire de perdre quelques points sur la route de la L1...
M'enfin, si on arrive à pas trop se compliquer la vie et/ou de s'enflammer, ya moyen de monneyer .