14-10-2008, 17:54
melannemesis a écrit :?
Mon milou !! T'as retrouvé mon Milou !!!!

Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
14-10-2008, 17:54
melannemesis a écrit : Mon milou !! T'as retrouvé mon Milou !!!! ![]()
14-10-2008, 17:59
guignol a écrit :On peut plus rien dire serieux ?? On ne POUVAIT rien dire. Maintenant qu'ils m'ont collé ça, j'ai plus de limite, je peux dire ce que je veux sur ce club qui a volé sa seule coupe d'Europe et va frapper de l'innocent madrilène en ligue des champions. ![]() Vous me remettez Mylène ?
None of us is as dumb as all of us.
14-10-2008, 18:10
Sus à lènemy
14-10-2008, 18:12
JMAmours a écrit :On ne POUVAIT rien dire. Maintenant qu'ils m'ont collé ça, j'ai plus de limite, je peux dire ce que je veux sur ce club qui a volé sa seule coupe d'Europe et va frapper de l'innocent madrilène en ligue des champions.Je n'étais pas au courant ??? As-tu une quelconque preuve de ce que tu avances ou ce n'est que pure divagation d'une âme ébranlée par une sanction qu'il estime injuste ? Et enfin, quand bien même nous l'eûmes volé, cela prouverait que nos trucages servent plus que vos bassesses arbitrales en match ! Sur ce, je vous laisse et saches que je t'aime quand m'aime ! ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
14-10-2008, 18:14
JMAmours a écrit :On ne POUVAIT rien dire. Maintenant qu'ils m'ont collé ça, j'ai plus de limite, je peux dire ce que je veux sur ce club qui a volé sa seule coupe d'Europe et va frapper de l'innocent madrilène en ligue des champions.Pour une fois qu'un lyonnais a retrouvé son libre arbitre... ![]()
14-10-2008, 18:20
JMAmours a écrit :On ne POUVAIT rien dire. Maintenant qu'ils m'ont collé ça, j'ai plus de limite, je peux dire ce que je veux sur ce club qui a volé sa seule coupe d'Europe et va frapper de l'innocent madrilène en ligue des champions. Colles moi Caillazo sérieux !!! ![]() J'adore le concept !!! ![]()
14-10-2008, 19:44
![]()
14-10-2008, 20:07
guignol a écrit :Colles moi Caillazo sérieux !!! C'est bon on va considérer que le caniche le fait bien aussi . ![]() Donc maintenant tout est permis , c'est ca ??? ![]()
14-10-2008, 20:15
Ca peut pas être bien pire qu'avant
![]()
14-10-2008, 20:20
guignol a écrit :Donc maintenant tout est permis , c'est ca ??? :nono1: T'es quand même prié de faire ça dans le caniveau.
14-10-2008, 20:23
foutcheubol a écrit ::nono1: T'es quand même prié de faire ça dans le caniveau. Et c'est JMAmours qui ramasse avec le beau sac plastique ![]()
14-10-2008, 20:38
guignol a écrit :Mon milou !! T'as retrouvé mon Milou !!!! Ba il te suit partout ton milou maintenant ![]() Vous êtes mignon Guignol et JMA. Postez beaucoup, et l'un après l'autre de préférence, qu'on rigole ![]()
14-10-2008, 22:28
Au moins, les 2 avatars ont la même coiffure
![]() ![]()
16-10-2008, 11:52
http://fr.biz.yahoo.com/16102008/202/l-o...ciere.html
"Depuis le début de saison, aucun match n'a rempli le stade, pas même le premier match de Ligue des Champions, opposant l'OL à la Fiorentina le 17 septembre".... "Se pose alors la question de l'utilité de construire un stade encore plus grand."
VOFC
![]()
16-10-2008, 13:09
bakaforever a écrit :http://fr.biz.yahoo.com/16102008/202/l-o...ciere.html Va t'acheter un toit !!! ![]() J'adore ce nouvel avatar , vraiment !!! ![]()
16-10-2008, 13:17
bakaforever a écrit :http://fr.biz.yahoo.com/16102008/202/l-o...ciere.html "L'idée même d'un stade de 62.000 places est déconnecté du contexte quand on imagine la baisse du pouvoir d'achat qui attend les citoyens lyonnais," s'insurgent notamment les élus Verts au Grand Lyon." Ah ces stéphanois...
16-10-2008, 18:30
cetace a écrit :C'est peu de dire que l'OL fait une affaire en achetant l'Argentin seulement 7,5 millions d'euros ! Doté d'une frappe de balle très lourde, d'accélérations foudroyantes, avec une qualité de dribbles et une capacité d'enchaînement parfois phénoménales, Jean-Michel Pierre Mondy se rattrape de l'échec Ribéry essuyé plus d'un an auparavant. Delgado propose en effet un profil extrêmement proche du Français du Bayern, capable lui aussi de mêler la vitesse à la puissance, la technique au physique, aussi léger soit-il. Avec un petit plus : une polyvalence incroyable. Milieu, attaque, droite, gauche, tout convient à ce dynamiteur de défenses ! Cest assez rare chez eux pour être souligné. Prêter puis vendre Loic Remy pour acheter Delgado 8 M ça ressemble fort à du grand nimporte quoi - du moins sur ce que nous a montré Delgado jusque là.
16-10-2008, 19:30
D'autant plus que le prix de vente de Rémy (8 M€) ne semble pas, à la lueur de ses dernières performances, si prohibitif que cela.
16-10-2008, 19:52
Honnêtement, je suis de ceux qui le trouvaient prohibitif.
![]() ![]() Javais pas trop vu le gamin même si on me bourrait le mou avec lui du côté de Lyon. Maintenant, c-onn-erie ou c-onn-erie à demie, il existerait parait-il une clause inscrite dans le contrat de Remy lors de son transfert qui lui interdirait de jouer en France.....ailleurs quà Lyon( ou que Lyon serait prioritaire en cas de transfert "intra muros", un truc dans ce goût là). Jai rien lu qui allait dans ce sens, ça me parait même limite légal, mais cest ce que me disent mes connaissances lyonnaises ..Peut-être que Guignol ou Mamours en savent plus sur sujet.
16-10-2008, 20:17
Mr.Grieves a écrit :Honnêtement, je suis de ceux qui le trouvaient prohibitif. De ce que j'en sais , en cas de vente par L'OGCN , avant de le mettre dans le top annonces , ils devront nous demander si on veut pas le racheter ! ![]() Si on leur dit que non , ils pourront vous le vendre . ![]()
|