05-10-2008, 20:21
En même temps, comme déjà dit, l'OL s'est déjà pris des fessées l'année dernière.
Cela ne les a pas empêchés d'être champion
Cela ne les a pas empêchés d'être champion

05-10-2008, 20:21
En même temps, comme déjà dit, l'OL s'est déjà pris des fessées l'année dernière.
Cela ne les a pas empêchés d'être champion ![]()
05-10-2008, 20:26
Encore un Pagis de toute beauté, je vous invote à voir la classe de ses 3 buts...
Pagis le grand technicien... RESPECT !
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
05-10-2008, 20:33
Kinglib a écrit :Encore un Pagis de toute beauté, je vous invote à voir la classe de ses 3 buts... ![]()
05-10-2008, 20:35
Kinglib a écrit :Encore un Pagis de toute beauté, je vous invote à voir la classe de ses 3 buts... rhoooo ! je sais pas lequel est le plus beau des 3. Le premier tout en touché, le deuxième où il stoppe sa course pour se décaler ou la visée du 3è.... bo bo bo ! Et la performance de Lloris est comment dire... coupetienne ![]()
05-10-2008, 20:35
Kinglib a écrit :Encore un Pagis de toute beauté, je vous invote à voir la classe de ses 3 buts...Pagis , le bergkamp oublié @monvoisin pas berné ! ![]() ![]()
05-10-2008, 20:54
Bizarre je m'attendais à voir sur Canal Football Club le tacle de Réveillère sur Briand. Rien, Nada.
Bon Taiwo, on repasse en boucle son tacle mais là rien. Heureusement que Duga est là pour glisser un mot.
05-10-2008, 21:02
Heureusement qu'il y a eu le tacle de Réveilleire , parce que sinon de notre coté y'a rien à dire , de la bouse en boite du début à la fin !!!!
:hum:
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
05-10-2008, 21:11
guignol a écrit :Heureusement qu'il y a eu le tacle de Réveilleire , parce que sinon de notre coté y'a rien à dire , de la excrément de phacochère en boite du début à la fin !!!! Si je peux me permettre je vais le garder celui là car ça n'arrivera pas souvent ![]()
05-10-2008, 21:17
Pour faire comme avec Pagis, en souvenir de Cissé (pardon les Lyonnais de polluer le topic,
![]() Comment Cissé pèse sur les défenses
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
de retour de week-end je passais juste pour dire :lol:...
"renn'y'nik'toujour'lyon" ![]() l'Esthète a vaincu, une fois de plus... ![]() Edith : mamours et guignol, dans la douleur, nous compatissons... ________________________________________________________________________
![]() ![]()
05-10-2008, 22:10
caveman a écrit :Si je peux me permettre je vais le garder celui là car ça n'arrivera pas souvent J'espère qu'il restera "collector" . ![]()
05-10-2008, 22:10
guignol a écrit :J'espère qu'il restera "collector" . Il y en aura d'autre. Au moins 2 ![]()
05-10-2008, 22:14
xigh a écrit :Il y en aura d'autre. Au moins 2 Si vous reprenez Pagis d'ici la peut etre !! ![]()
05-10-2008, 22:16
guignol a écrit :Si vous reprenez Pagis d'ici la peut etre !! Pas besoin ... on a Samassa ![]()
05-10-2008, 22:18
guignol a écrit :Heureusement qu'il y a eu le tacle de Réveilleire , parce que sinon de notre coté y'a rien à dire , de la excrément de phacochère en boite du début à la fin !!!!la reprise de volée de lloris sur la tête du rennais est pas mal aussi
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
05-10-2008, 22:21
xigh a écrit :Pas besoin ... on a Samassa Pas mieux !! ![]() Ah si , on a vendu Loic Rémy ..... ![]() ![]()
26 Mai 93 a écrit :la reprise de volée de lloris sur la tête du rennais est pas mal aussi Elle fait moins attentat prémedéité quand meme , mais reste en effet tres télégénique !!! :helpsmili
05-10-2008, 22:26
guignol a écrit :Elle fait moins attentat prémedéité quand meme , mais reste en effet tres télégénique !!! :helpsmiliBah ! ça nous laisse de quoi venir vous chatouiller, tant que c'est pas des chats teignes ![]() ![]()
05-10-2008, 22:27
guignol a écrit :Pas mieux !! Rien de comparable au prêt d'un joueur qui pèse 37 buts en 18 mois à la fin du mercato ... et sans le remplacer !
05-10-2008, 22:38
xigh a écrit :Rien de comparable au prêt d'un joueur qui pèse 37 buts en 18 mois à la fin du mercato ... et sans le remplacer ! Oui c'est vrai mais Fred quand meme . ![]() Et puis de toute facon ce soir c'était couru d'avance , déja à Rennes on perd tout le temps , ensuite je sais pas mais une défense ou c'est Réveillerre qui me fait le moins peur , et ben moi je dit que c'est la peur qui fait peur . Le Claude il a voulu voir un 4-4-2 à Lyon , il l'a vu !! La prochaine fois il laisserra Piq sur le banc , il y est bien d'ailleurs , il foutra Ederson d'entrée et arretera de de s'emflammer avec Mounier surtout à l'extérieur . Keita je pense que c'est parce qu'il y avait pas le choix . C'est dingue , mais les gars ils se sont débarassé de Ben Arfa , alors ok super , il fait plus caguer au vestaire ou à l'entrainement , mais personne arrive à faire ce qu'il fait sur le terrain . Benzema , je sais pas quoi en dire , à part que quand il pert on dirait moi quand je perds au tennis contre mon pote , sauf que rien ne m'empeche de faire mon mauvais joueur qui fait du boudin mouua . Ca me gonfle de perdre , mais comme ca ....... Ou alors Rennes c'est le Barca , et tout va bien .
|