Je ne suis le match que via le live de l'équipe, mais il semblerait que Boumboum ne veuille pas laisser le feu des projecteurs sur notre Zubzub et se déchaîne pour se faire remarquer .
C'est mondy qui va être content que ses joueurs fassent plus parler d'eux que ceux de l'om :lol:
Jdp a écrit :Je ne suis le match que via le live de l'équipe, mais il semblerait que Boumboum ne veuille pas laisser le feu des projecteurs sur notre Zubzub et se déchaîne pour se faire remarquer .
C'est mondy qui va être content que ses joueurs fassent plus parler d'eux que ceux de l'om :lol:
Jdp a écrit :Je ne suis le match que via le live de l'équipe, mais il semblerait que Boumboum ne veuille pas laisser le feu des projecteurs sur notre Zubzub et se déchaîne pour se faire remarquer .
J'étais justement en train de me dire que Boumsong est peut-être en train de concourir pour le Marcel d'Or
Quand j'étais entraineur d'une équipe de moins de 13 honneur dans un ex grand club Marseillais comme c'était la grande déconfiture il nous manquait des minots pour faire deux equipes le dimanche alors des fois on faisait jouer les remplaçants de ligue avec les honneurs pour qu'ils soient 11 bien qu'ils aient joué avec la une juste avant un tout petit peu.... Bein l'OM et Lyon ils ont fait pareil avec Jean Alain Zubar
spadrole