15-09-2008, 13:51
Qu'il reste là où il est le Nanard

15-09-2008, 13:51
Qu'il reste là où il est le Nanard
![]()
15-09-2008, 13:52
Ca a été dicté au téléphone et c'est donc un stagiaire qui l'a recopié.
Et puis il ne faut pas croire que parce qu'il est président d'un club et pédégé d'une société qu'il sait écrire. ![]() ![]()
15-09-2008, 13:53
ça vaut mieux qu'un long discours
http://www.lcpan.fr/rattrapage_eve_abt_1...abt_100908 bon c'est peut-être pas dans le bon topic, certes Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
15-09-2008, 13:55
madinmars a écrit :Ca a été dicté au téléphone et c'est donc un stagiaire qui l'a recopié.Nan par contre vu le budget, se payer un correcteur, ce serait pas du luxe ![]()
15-09-2008, 13:56
mouais, boarf... rien de neuf sous le soleil...
juste une question "con" pour pas changer, sur le 2ième but, quelqu'un sait si le coup franc était direct ??? ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
15-09-2008, 14:03
Vorondir a écrit :ça vaut mieux qu'un long discoursfaut se faire les 3h?! et tu les ai faites 2 fois?! Samsam a écrit :mouais, boarf... rien de neuf sous le soleil...oui, mais le lyonnais gene selon moi le gardien niçois donc hors jeu
15-09-2008, 14:07
Ralphd a écrit :oui, mais le lyonnais gene selon moi le gardien niçois donc hors jeu Sauf que Piquionne n'est pas hors jeu ![]()
15-09-2008, 14:07
Je pense qu'il faut que nos arbitres s'inspirent du style d'arbitrage à l'anglaise.
Les deux coups francs, Juni ne les aurait certainement pas eu...
15-09-2008, 14:08
eh bien 15 pages pour savoir ce qu'un journal a le droit ou pas de faire :hum:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
15-09-2008, 14:09
merci pour Ralphd, ça me semblait pas forcément évident....
boarf, lyon et l'arbitrage, chaque saison y a au moins 3-4 matchs sur lesquels on ne peut que ... constater... et globalement c'est la chute des chevaux dès le milieu de terrain passé ... après le CF de juni, moi je le mettais pas... (comment ça c'est pas une raison?) le deuxième but, une-deux-trois erreurs d'arbitrage, par contre sur le troisième faut appeler le gouvernement pour trouver une excuse valable... (il n'y a qu'eux qui pourrait justifier cela ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
15-09-2008, 14:20
Ralphd a écrit :faut se faire les 3h?! et tu les ai faites 2 fois?! franchement ça vaut le coup (pour les inconditionnels de nanard, s'entend) tu mates entre 40:45 et 44:30 pour avoir un petit aperçu ça devrait te rappeler quelques petits souvenirs sur les année Tapie Mais ya pleins d'autres passages bonnar comme quand il massacre Bayrou... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
15-09-2008, 14:28
j'ai 20 piges hein
l'OM je connais depuis la remontée en D1 a part quelque petit morceaux croquants, le nanar j'ai pas suivi tous ses speaches
15-09-2008, 14:36
madinmars a écrit :C'est toi JMA ? Il a dit la même chose. AAAAArrrrgh ![]() Javais pas vu sa réaction quand jai posté ça. Disons que je le pense vraiment alors que pour lui pas impossible que ça soit une stratégie de com. Dailleurs il est assez ironique de le voir A-u-l-a-s se poser en victime et essayer déteindre le feu alors quil nest pas le dernier à hurler à la mort après les arbitres ou à développer une parano hors de toute proportion sur tout ce qui touche son club.
15-09-2008, 14:45
Par contre j'ai trouvé assez pitoyable la réaction de Puel à la fin du match. Ce monsieur donne des leçons alors qu'il est le premier à pleurer sur l'arbitrage dès qu'il est défavorable.
15-09-2008, 14:45
Vorondir a écrit :franchement ça vaut le coup (pour les inconditionnels de nanard, s'entend) Sauf que le Bayrou n'est pas dupe, il sait très bien que ce marchand de Tapie joue son role de Nanard. ça ne prend plus la victimisation made in tapie (mon nom est une insulte.... mouarff) Qu'il reste où il veut avec son pactole qu'on va tous lui rembourser, qu'il continue à faire le comissaire Valence, si ça lui permet d'avoir l'impression de se racheter une conscience, mais pitié, qu'on nous foute la paix, à nous, à Marseille, et à l'OM, avec ce type. ![]()
15-09-2008, 14:49
El chi a écrit :Sauf que le Bayrou n'est pas dupe. Certes mais il a ouvert dans la presse, sur les journaux TV, par contre face à Nanard, le monsieur est devenu timide et moins fort en gueule. C'est vrai que dans ce registre Tapie est à part.
15-09-2008, 14:50
El chi a écrit :Sauf que le Bayrou n'est pas dupe, il sait très bien que ce marchand de Tapie joue son role de Nanard. ça ne prend plus la victimisation made in tapie (mon nom est une insulte.... mouarff) Tout à fait d'accord, mais s'il a fait du bien à L'OM il a également fait beaucoup de mal, trop même...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
15-09-2008, 15:03
Pour moi la rencontre entre Tapie et Marseille était porteuse d'une évidence, ils étaient fait pour se rencontrer et pour s'élever en se portant l'un, l'autre.
Je te trouve dur Chi, il vous a apporté la seule chose qui vous permet de l'ouvrir devant n'importe qui: les grandes zozos, il a incrit l'OM au patrimoine européen du foot pour toujours. Je trouve étonnant que tu revendiques le droit qu'on vous laisse en paix avec Tapie alors que vous nous écrasez de votre C1 depuis des lustres, faut savoir, c'est tout ou rien ! De toute façon pour arriver au sommet il me semble difficile de le faire sans un type tordu, vu que les autres le sont. Pour ne pas te faire marcher dessus par les "monstroplantes"(@opiom) européens quand tu évolues en L1 il faut en faire un peu plus qu'ailleurs, c'est probable, il l'a plutôt bien fait. Ps: il s'est quand même fait joliement truffer par le Crédit Lyonnais, je le laisse avec sa conscience "d'homme de gôche" mais techniquement et juridiquement il mérite compensation.
15-09-2008, 15:16
(Modification du message : 15-09-2008, 15:27 par Bombardier.)
Raï96 a écrit :P Ce n'est pas ce qu'a dit la Cour de cassation qui est la plus haute juridiction française. MAis t'es surement plus compétent que la Cour de Cassation.:smoke1: Quant au préjudice moral de 45 M€, c'est une véritable insulte à tous les citoyens victimes d'erreurs judiciaires autrement plus graves et dégradantes, qui ont parfois effectué des années de prison à tort et qui touchent dans le meilleur des cas 1000 fois moins que Tapie, qui je le rappelle n'a pas fait un seul jour de prison dans cette histoire du Crédit Lyonnais. Pour ce qui est du Tapie président de l'OM, il m'a donné l'une de mes plus grandes joies de supporter mais il m'a aussi enlevé la plupart de mes illusions sur le foot pro. Au final il s'est plus servi de l'OM qu'il ne l'a servi. L'OM restera à jamais le club au centre de la plus grande affaire de courruption du foot européen (la plus médiatisée en tout cas). Et être supporter de l'OM après 1993 était un vrai sacerdoce. Il a laissé un OM en L2, en faillite, et sans structure et à l'image dégradée pour de longues années. ![]()
15-09-2008, 15:18
El chi a écrit :(mon nom est une insulte.... mouarff) Ui, ça aurait pu être pire, il aurait pu s'appeller Mr Dinamouque, Bernard ![]() (désolé, paddy m'a forcé à faire cette blague) |