01-09-2008, 23:51
En tout cas j'y étais mouuaa :happy2:.
Et bien les Stephs , ils peuvent se faire un peu de soucis quand meme.
Ou alors , Cloclo est vraiment un sorcier qui te jette un sort à l'équipe adverse en la persuadant que cela ne sert à rien de jouer .
Puisque de toute manière il est impossible de mettre un but ...
Seul regret , le derby perd de sa saveur au fil des ans , merci la ligue .
Pas moyen de rentrer un briquet :hum:.
Sans atteindre les extrémitées d'il y a deux ans , j'ai le sentiment que d'une les stephs commencent vraiment à etre blasé de la vie des qu'il faut jouer contre nous , du coup à part quelques insultes rigolotes ils ne savent finalement pas trop pourquoi ils sont venus .
Mais que surtout on ne sent pas la meme exitation qu'auparavant (ca ne m'a pas empeché d'aller faire un tour sur la grille quand meme
) .
M'enfin on est premier nous aussi .
Et bien les Stephs , ils peuvent se faire un peu de soucis quand meme.
Ou alors , Cloclo est vraiment un sorcier qui te jette un sort à l'équipe adverse en la persuadant que cela ne sert à rien de jouer .
Puisque de toute manière il est impossible de mettre un but ...

Seul regret , le derby perd de sa saveur au fil des ans , merci la ligue .
Pas moyen de rentrer un briquet :hum:.
Sans atteindre les extrémitées d'il y a deux ans , j'ai le sentiment que d'une les stephs commencent vraiment à etre blasé de la vie des qu'il faut jouer contre nous , du coup à part quelques insultes rigolotes ils ne savent finalement pas trop pourquoi ils sont venus .
Mais que surtout on ne sent pas la meme exitation qu'auparavant (ca ne m'a pas empeché d'aller faire un tour sur la grille quand meme

M'enfin on est premier nous aussi .

Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!