31-03-2008, 08:35
Kenneth-Brylle a écrit :Le seul truc que l’on peut reprocher a Cissé ce soir, c’est sa tentative de talonnade avec le talon justement et pas avec une opposition du pied droit façon mur ricochet, alors qu’un plat du pied amortie du droit en retrait pour Nasri était plus logique et lucide…Pas d'accord. Sur les images après l'action, Cissé et Nasri se parlent et tu vois Cissé qui explique à Nasri avoir râté son geste car il lui a dit "Laisse". Résultat : ni passe en retrait, ni talonade.
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir 
c'est pour ce genre de geste que j'aime le football, dommage qu'on en voit très peu. 
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)

Sans charres, ton explication m'apporte la lumière, tout comme Lolo un soir de 98, quand l'ange hilare dit ! Bien sûr
Mais c'est bon sens! Tutafé Thierry !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
), ou bien tente de déborder le def'...ben non, lui, tout fier, à 33 mètres des buts en coin, il frappe comme une mule dans le ballon, qui finit 20 mètres à côté des cages
.
). Forcément il est plus souvent mauvais que bon, donc on a l'impression que je n'arrête pas de lui taper dessus...