22-05-2009, 11:41
Bernard malade ?

22-05-2009, 12:20
Et Rodriguez encore absent. Oh, il est toujours blessé ce mec
![]()
25-05-2009, 18:38
foutcheubol a écrit :rhoo punaise, ça donne envieJe fais faire mon caveman pour retrouver les liens. :camion
03-07-2009, 10:59
Un petit article sur Hatem from les Cahiers avec les diapos spéciales Ben Arfa
![]() http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3277
03-07-2009, 11:44
hier justement je disais que c'était l'année ou jamais pour savoir ce qu'il avait dans le ventre : Meriem ou Real Touch'
![]()
03-07-2009, 15:04
Olorin a écrit :hier justement je disais que c'était l'année ou jamais pour savoir ce qu'il avait dans le ventre : Meriem ou Real Touch' c'est surtout que cette année La Star, c'est Lucho. On va peut-être lui foutre la paix. Donc à lui de prouver, dans un contexte pépère, qu'il en vaut la peine. Sinon dans un an, c'est direction Blackburn ou le Benfica. ![]()
03-07-2009, 17:52
Baka_Survivor a écrit :au moins il a décidé de se débarrasser ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
03-07-2009, 18:58
El chi a écrit :c'est surtout que cette année La Star, c'est Lucho. On va peut-être lui foutre la paix. Donc à lui de prouver, dans un contexte pépère, qu'il en vaut la peine. Sinon dans un an, c'est direction Blackburn ou le Benfica. Esperons que ce soit lui qui nous foute la paix...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
03-07-2009, 18:59
CrainDegun a écrit :Esperons que ce soit lui qui nous foute la paix...Ouarf, la caricature..... ![]()
03-07-2009, 19:00
deepbluebdr a écrit :Ouarf, la caricature..... ??? Caricature ??? C'est des faits... il est merdeux, il est merdeux et pis c'est tout...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
03-07-2009, 19:23
Au final, à part la (giga) crise de nerfs contre le PSG, il aura pas vraiment fait d'esclandre hein. Si on doit le critiquer sur quelque chose, c'est son manque de régularité.
03-07-2009, 19:37
26 Mai 93 a écrit :au moins il a décidé de se débarrasser Celle-ci lui va pas forcément mieux ![]()
03-07-2009, 21:19
dune a écrit :Celle-ci lui va pas forcément mieux Moi je trouve que si. Meilleure pénétration dans l'air et dans les défenses, meilleure aération des synapses pour une meilleure perception du positionnement de ses partenaires et pour éviter la surchauffe intellectuelle : il va nous faire une saison de titan ! ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
11-07-2009, 16:52
Kenneth-Brylle a écrit :Jai bien aimé le reportage qui ressemble plus à Paris Match quaux vieux articles plein de fond de léquipe-mag. Mais dire dedans que la falaise de Cap canaille est une des plus hautes de la région, cest quand même un peu nimporte quoi. frana a écrit :Carrément, c'est juste la plus haute de France, et une des plus haute d'Europe.[Post vieux grincheux on] Janvion pas vu ce post. Monsieur Frana, je moffusque que vous puissiez douter de mes connaissances sur les sujets bateaux concernant notre région, surtout lorsque nous sommes champion dEurope sur un de cela. Depuis Minot, jentends dire que cest la plus grande falaise dEurope, cest pour cela que je trouvais ridicule le fait de dire que la falaise était une des plus hautes de la région Voili voilou ![]() [post vieux grincheux off] Joli coup franc du Narfa hier soir, même si le goal était un peu aux fraises.
11-07-2009, 21:17
En etes vous sur ??? :helpsmili
J'ai toujours entendu cela gamin, mais à chaque fois que je l'explique à des estrangères, ils me rient au nez et ont, eux aussi des falaises impressionantes ! ![]() Dans les fjord norvégiens, p.e., il parait qu'il y a beaucoup plus haut ! ![]() Faudrait chercher... ![]()
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
11-07-2009, 21:20
11-07-2009, 21:24
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cap_Canaille_(Cassis)
toasté ! edit, comprends pas ??? Il y a une autre page Wiki, plus complète et précise
Parmi les plus hautes falaises d'Europe, on peut mentionner les Falaises de Moher en Irlande, hautes de 214 m, ou les falaises d'Étretat en Haute-Normandie. .... avec le même lien, que l' on peut suivre ICI ![]() ![]() ![]() ![]()
11-07-2009, 23:28
Kinglib a écrit :En etes vous sur ??? :helpsmili iMerle a écrit :Le Cap Canaille est, après Slieve League (Irlande), Preikestolen (Norvège), Cabo Girão (Portugal), et San Andrés de Teixido (Espagne, Galice), l'une des plus hautes falaises d'Europe, avec ses 394 mètres, et la plus haute falaise de France, avant celle d'Etretat. Il se situe entre La Ciotat et Cassis à proximité des Calanques. Sa roche qui tire vers le rouge est composée de calcaires détritiques.On maurait menti ? Le Monsieur en rouge avec la barbe blanche nexiste pas non plus ? Et le petit Jésus, cest le fils à degun ? Je suis déçu, mais cela nempêche pas que léquipe Mag est ridicule de dire que cest une des plus hautes falaises de la région vu que cest la plus haute de France. ![]() Ce coup-ci on perd le titre Européen mais on garde celui de champion de France Merci de vos précisions. ![]()
11-07-2009, 23:36
On s'en fou !!!
Il a signé à l'OM Cap Canaille ? NON !! ![]() ![]() | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||