19-05-2009, 16:10
Bombardier a écrit :Je sais que dans la société actuelle, on juge plus la forme que le fond, l'important était moins ce qu'on dit que comment on le dit. Moi je suis pas un homme politique qui essaye d'embrouiller les électeurs.
Je dis ce que je pense, en argumentant le plus possible ce que je dis, de la façon dont j'ai envie de le dire sans jamais porter la moindre insulte (contrairement à mes contradicteurs...) et je continuerai ainsi, c'est une façon de respecter les autres.
PERDU... :choque:
Dans ta forme, personne n'arrive plus à lire tes arguties.

On ne retiens que les "CEUX QUI SAVENT PENSENT COMME MOI !" que tu assènes à longueur de post. :biker_h4h
Je veux bien que tu ais des chevilles élastiques, ou, comme ecrirais les belges, un cou énôrme, mais cela gache ta dialectique et plein de gens ont un malin plaisir à te tendre des pièges ou tu tombes tête la première MEME s'ils pensent la même chose que toi...
Maintenant, si tu restes persuadé que tu es le "juste" au milieu des "nuls", je te laisse à tes logorrhée...

Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :)
©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche]
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]

Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :)
©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche]
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]