19-03-2009, 16:40
But CSC ça marche aussi ?
19-03-2009, 16:40
But CSC ça marche aussi ?
19-03-2009, 17:26
Au kazou, il ne marquera pas (plus), a-t-on prévu une autre 'action' déclenchant la libération de Bombardier ?
![]() Genre :
D'autres idées ?
19-03-2009, 17:42
Disons que si Bernard Fa eradique la crise et trouve le vaccin contre le SIDA, on pourra y songer.
![]()
19-03-2009, 19:39
Bernard Fa c'est un subprimes .
19-03-2009, 19:55
Et valbuéna c'est un supo
![]()
19-03-2009, 20:12
Boban13 a écrit :Et valbuéna c'est un supo Vu comme il glisse sur la pelouse, on peut le penser ![]()
02-04-2009, 10:36
Bonne interview de Ben Arfa dans l'équipe. Il y dit que pour lui c'est pas une erreur d'être venu et voie ça comme une saison importante car il a comprit que la talent ne suffit pas. Il dit aussi qu'il va va faire une saison de fou l'année prochaine et que ce qui c'est passé contre Paris ne ce reproduira plus!
![]() ![]()
02-04-2009, 11:10
Yop !
Interview intéressante, constructive. On sent qu'il progresse niveau mentalité Hatem. Et c'est le plus important pour lui. Et la dernière phrase sur le compliment de Gerets est sympa. 'serait bien qu'il reste le belge décidément.<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"><meta name="ProgId" content="Word.Document"><meta name="Generator" content="Microsoft Word 11"><meta name="Originator" content="Microsoft Word 11"><style> *</style>
02-04-2009, 11:35
aboss a écrit :Bonne interview de Ben Arfa dans l'équipe. Il y dit que pour lui c'est pas une erreur d'être venu et voie ça comme une saison importante car il a comprit que la talent ne suffit pas. Il dit aussi qu'il va va faire une saison de fou l'année prochaine et que ce qui c'est passé contre Paris ne ce reproduira plus! Il a également compris que ça se joue à 11 le foot ?
02-04-2009, 11:40
frana n'a pas tort, c'est flragrant qu'il est terriblement fort dans ses prises de balles et ses premieres touches.. après l'utilisation qu'il fait du ballon c'est souvent trop indivudaliste..c'est surtout là qu'il faut qu'il change et progresse
![]()
02-04-2009, 12:03
bonne interview mais comme frana le dit il faudra voir s'il sera capable de faire évoluer son jeu pour le bien du collectif
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
02-04-2009, 12:10
26 Mai 93 a écrit :bonne interview mais comme frana le dit il faudra voir s'il sera capable de faire évoluer son jeu pour le bien du collectif ... et celui de Bombardier ![]() ![]()
02-04-2009, 12:40
je ne l'aime pas beaucoup le Ben Arfa mais son potentiel est tel qu'il faut certainement le garder l'an prochain...avec Gerets pour le cadrer ça va sans dire.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
02-04-2009, 12:43
Et puis côté 'collectif' ... quand on voit de quoi il est capable au niveau des ouvertures et des passes millimetrées ... il n'y a pas vraiment de souci à se faire.
02-04-2009, 14:34
xigh a écrit :Et puis côté 'collectif' ... quand on voit de quoi il est capable au niveau des ouvertures et des passes millimetrées ... il n'y a pas vraiment de souci à se faire. Merci de l'écrire ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
07-04-2009, 11:42
il est bien ce petit, il commence à prendre du plomb dans la tête
http://fr.sports.yahoo.com/07042009/70/l...joker.html
08-04-2009, 23:14
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
05-05-2009, 13:39
So Foot, c'est vraiment space comme magazine. Devinez qui a prononcé ces phrases :
«La France et le foot de toute façon... Une brochette de bouse! J'ai un mépris considérable pour l'équipe de France, j'avoue. C'est comme mon amour pour Fulham, ça vient de mon père. Je l'ai toujours entendu détruire les Français. Alors voilà. Le seul que j'aime bien, c'est Ben Arfa.» Oui, ça vient d'outre-manche. Non, ce n'est pas Al-Fayed. Ni Steve Marlet... Vous séchez? Eh ben, Hatem Ben Arfa sera je l'espère heureux d'apprendre que Lily"Smile"Allen est fan de lui. ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |