12-11-2008, 15:40
avec rahan ?
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
12-11-2008, 15:46
Toujours, il est comme ça le fils des âges farouches ....
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
12-11-2008, 18:01
El chi a écrit :Décidément..... En même temps, en si peu de temps, c'est pas évident de se mettre au niveau de la ligne éditoriale de Paru-Vendu. Moi j'ai pas de conseil à leur donner, mais histoire de relancer la machine, ils devraient peut-être faire une fusion des deux torchons : Jérome R. vend Feurarri rouge très peu taggée. ![]() Mickael L. échange polo 70' contre heures d'entrainement. ![]() Modeste M. cherche coiffeur. (nous consulter). ![]()
12-11-2008, 18:58
On dirait les colliers de bonbons, ça me donne faim ça.
![]()
Solide comme un wok !
![]()
12-11-2008, 19:07
Espigoulien a écrit :On dirait les colliers de bonbons, ça me donne faim ça. Enfin les bouffer sur la tête de Modeste ça me la coupe. :happy2:
I miss you Georges
![]()
12-11-2008, 21:25
Alfred Wallace a écrit :Enfin les bouffer sur la tête de Modeste ça me la coupe. :happy2:Qui dit pâtes et tifs dit pâtes éthiques (si ça dépend d'Ziani) Max Havelar powa ! ![]() ![]()
13-11-2008, 12:46
antecris a écrit :Qui dit pâtes et tifs dit pâtes éthiques (si ça dépend d'Ziani) Touche pas Amétif, c'est le guars rahan de la sans taie au trav' ail Monsanto powa ! :punk1: ![]()
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
14-11-2008, 12:49
L1 : Ben Arfa : «Le Vélodrome m'électrise»
Je recommande l'intégrule (made by douanier) dans kiplé du jour! ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-11-2008, 13:08
très bon article en effet
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
14-11-2008, 14:21
Miki a écrit :L1 : Ben Arfa : «Le Vélodrome m'électrise» Comme d'hab' avec le douanier. Il vise juste et ne s'épanche par delà la fenêtre (de tir). Le fait qu'il ait senti quelque chose se passer au Vel' lors d'OM-OL de l'an dernier, je suis sûr qu'un bon paquet d'opiOManes l'avaient supputé ou imaginé. Il faut reconnaître que sur ce coup là, le Pape a bien joué, même si le déroulement du transfert fut souffreteux. ![]() ![]()
Solide comme un wok !
![]()
14-11-2008, 14:43
antecris a écrit :Qui dit pâtes et tifs dit pâtes éthiques (si ça dépend d'Ziani) Peut être qu'un jour, on dira de notre attaque qu'elle dépotteuu dépotteuuu, oui mais dépend d'Ziani ! ![]()
I miss you Georges
![]()
14-11-2008, 14:47
Alfred Wallace a écrit :Peut être qu'un jour, on dira de notre attaque qu'elle dépotteuu dépotteuuu, oui mais dépend d'Ziani ! ![]() ![]()
14-11-2008, 14:51
Alfred Wallace a écrit :Peut être qu'un jour, on dira de notre attaque qu'elle dépotteuu dépotteuuu, oui mais dépend d'Ziani ! ![]() ![]()
14-11-2008, 14:58
14-11-2008, 16:39
J'adore la manière avec laquelle la question est tournée : "Même s'il pose autant de problèmes qu'il n'en résout..."
On compare les statistiques de Gourcuff et Ben Arfa, juste pour rigoler un coup? ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-11-2008, 17:41
Nau Kofi a écrit : Tout le mérite revient à Antecris (je ne suis pas peu fier de l'avoir compris, pour une fois:happy2:)
I miss you Georges
![]()
18-11-2008, 20:03
Hopela...
![]() |