02-07-2008, 00:57
b4Rbu a écrit :Ce qui est sur c'est que JMA et Mondy etaient dans le faux. Pas que Diouf etait dans le vrai. La verité est ailleurs, et j'espere qu'elle va eclater sous peu.J'ai du rater un épisode là je ne comprends pas bien la différence:lol:
Boban13 a écrit :La marque des grandsOuais Pape c'est plus classieux que Pierre Mondy sur le coup...
Après moi j'ai bien l'impression, et c'est une analyse à partir de ce qui a été dit ici, que Jean mich' much' il a toujours été OK pour vendre Ben Arfa, d'où l'accord trouvé assez facilement, que du coup ça a tellement gueulé en interne à Lyon (Puel? Lacombe? autres?) qu'il a fait style "finalement je le garde" mais bon finalement je le vends quand même tranquillou, parce que c'est moi qui décide à Lyon, et au passage je gratte quelques piécettes ça pourra toujours servir pour payer le café à la fin du repas.
C'est comme ça que je vois le truc, Pierre Mondy a fait double jeu j'ai l'impression.

Mais ça n'empêche pas que c'est un joli coup de Pape, y'a pu qu'à avec Samuel maintenant car il faut quelqu'un pour faire des belles passes à Mamadou pour qu'il batte le nombre de buts de DD.