14-08-2010, 10:22
Old Trafford a écrit :C'est marrant, non seulement tu déformes la réalite, mais en plus, tu te permets de dire que le reste, c'est du bla-bla. Newcastle, c'est l'OM qui a trouvé ce club pour Ben Afa, c'est l'OM qui s'est mis d'accord avec Newcastle pour un prêt et qui a ensuite informé Ben Arfa. Si tu as des preuves du contraire de la part des dirigeants de l'OM (avant la volonté de Niang de partir), merci de les donner. Quelque chose comme une déclaration de Deschamps, Dassier ou la caution Marseillaise disant clairement : "il est hors de question que HBA aille à Newcastle" (je précise encore une fois, avant que Niang annonce son départ). Merci. Si tu n'as rien qui va dans ce sens, merci d'éviter le tout le reste, c'est du bla-bla si on ne partage pas ton avis de béni oui-oui. :camion
Edit : j'oubliais. Ton "s'il voulait se barrer de l'OM" n'engage que toi (tu dois avoir des infos du club, toi) car il n'a jamais été question qu'il se barre. On l'a poussé dehors, on lui a demandé au mois de juillet de chercher un club.
D'un autre côté, faudrait que je retrouve le lien, mes les dirigeants de Newcastle ont nié avoir eu de vrais contacts avec l'OM et d'avoir fait une quelconque proposition.

Ce sont les journalistes qui ont annoncé cet "accord" qui n'a pas été confirmé (ni infirmé certes, sauf par Newcastle) par qui que ce soit à moins que j'ai raté des étapes.