13-08-2010, 13:19
(Modification du message : 13-08-2010, 13:33 par foutchebol.)
jimmiz a écrit :Mais même sur le fond il a pas raison,punaise le gars il a un contrat,si sa direction change d'avis tant pis pour lui!!!
Faut arrêter avec ""on lui dit qu'il peut partir,patati patata"....
tu joues et tu t'entraînes pour 300000 par mois et tu fermes ta gueule!!!:hum:
Pas mieux.
Dans le sport de haut niveau, la vérité d'un jour n'est pas la vérité du lendemain. Un jour tu as la confiance de ton entraineur, un jour tu ne l'as pas. Un jour t'es titulaire, un jour t'es remplaçant.
Quand je pense tout ce qu'on lui a passé à ce crétin. Son refus de rentrer en jeu face à Paris, ses retards à l'entrainement, les insultes envers DD, les prestations minables... et maintenant la pauvre biche prend la mouche parce que le club a changé de stratégie envers lui et ne veut pas le brader en le prêtant, je rêve !!
Je serais président de l'OM je vous garanties qu'il prendrait cher le gamin, une amende record à chaque entrainement raté, un bon coup de pied au cul et une saison complète avec la réserve.
Croyez-moi il aurait des raisons d'aller pleurer dans les jupons de son avocat.

Et quand j'entends des supporters de l'OM oser prendre sa défense, je me dis que l'amour de son prochain et le pardon sont des défauts largement partagés. Je propose à tous ceux qui prennent sa défense de se cotiser pour lui permettre de racheter son contrat, vous pourrez même lui susurrer des mots doux à tour de rôle si ça vous plait