En ce qui me concerne, si j'étais l'agent de Ben Arfa je lui conseillerais d'aller jouer en Allemagne. Un club comme le Werder serait l'idéal pour lui.
Le championnat d'Allemagne est très porté sur l'offensive, il serait déchargé de pas mal de tache défensives, il aurait beaucoup de liberté et là-bas il y a beaucoup d'espaces...
Quand je vois les 2 premières saisons de Ribéry au Bayern je me dis que Ben Arfa pourrait vraiment s'éclater et qu'il a vraiment le jeu pour faire un malheur dans ce championnat bien plus qu'en Angleterre.
Et puis le championnat d'Allemagne est peut-être le championnat d'avenir quand je vois les difficultés financières que commencent à connaitre certains clubs anglais. Là-bas les clubs sont très puissants et bien gérés, les stades sont magnifiques et remplis à chaque match...
Oui, je vois pas en quoi il est coupable. Il veut aller à l'endroit qu'il juge le meilleur pour lui (même si à mon avis il ferait mieux de filer en Bundesliga...)
On reconnait un grand joueur à ses choix de carrière. Comme je l'ai dit dans un post précédent, le choix le plus judicieux sportivement pour Ben Arfa c'est l'Allemagne. C'est là-bas qu'il pourra mettre ses qualités le plus en valeur, à l'image de Ribéry. Un championnat ouvert, avec des espaces, des stades pleins...
A Newcastle, il va voir les ballons passer au-dessus de sa tête, c'est le pire choix possible.
Ben Arfa et ses conseillés sont restés skotchés aux années 90 où Newcastle faisait partie des grands d'Angleterre. Finalement il a la carrière qu'il mérite.
Si encore Newcastle nous verse nos 8M, c'est pas notre problème. Mais si en plus il faut le prêter, alors autant le garder, il sera utile comme joker.
Supernova a écrit :On reconnait un grand joueur à ses choix de carrière. Comme je l'ai dit dans un post précédent, le choix le plus judicieux sportivement pour Ben Arfa c'est l'Allemagne. C'est là-bas qu'il pourra mettre ses qualités le plus en valeur, à l'image de Ribéry. Un championnat ouvert, avec des espaces, des stades pleins...
Pour l'Allemagne c'est pas faux mais le club c'est hoffenheim :lol::lol:
Tu le vois sincérement partir là bas ? c'est pas possible
En revanche dans l'article ils parlaient de clubs italiens
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
C'est un club sympa Hoffenheim, qui joue le premier tiers de tableau en Bundesliga et qui a de bons petits joueurs... Et comme le dit Joeuf, il ssont capables d'offrir pas mal de r$p$ct...
Le Bernard doit se dire que briller en Premier League pourrait permettre de rebondire chez un club du Big Four, et penser aussi en terme de visibilité toussa, mais bon... un petit club des familles avec de l'argent comme il faut comme Hoffenheim où le coach le prend déja pour un magicien, le mec peut se dire que c'est trop "easy"... bref j'en sais rien en fait, sinon que c'est du gâââchis
Avant d'offrir un salaire qu'ils commencent avec l'indemnité de transfert et les garanties bancaires qui vont bien. Non parce que Newcastle c'est quand même un club à la limite du dépot de bilan et que son actionnaire principal essaie désespéremment de refiler le bouzin en essayant de récupérer au maximum sa mise de départ.
SanoJ a écrit :Le Bernard doit se dire que briller en Premier League pourrait permettre de rebondire chez un club du Big Four, et penser aussi en terme de visibilité toussa, mais bon... un petit club des familles avec de l'argent comme il faut comme Hoffenheim où le coach le prend déja pour un magicien, le mec peut se dire que c'est trop "easy"... bref j'en sais rien en fait, sinon que c'est du gâââchis
Kodiak a écrit :Non parce que Marseille c'est quand même un club à la limite du dépot de bilan et que son actionnaire principal essaie désespéremment de refiler le bouzin en essayant de récupérer au maximum sa mise de départ.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Donc si j'ai bien compris, entre Koné et Narfa, on est entrain de perdre 10 millions d'euros... et de s'en féliciter.
Soit quasiment le transfert et le salaire de Diarra.