01-07-2008, 13:40
Boban13 a écrit :Moué, je vois pas pourquoi Diouf, concurrent espéré de l'OL, va venir a leur rescousse en leur rappelant qu'ils ont oublié "THE PRIME"
Concernant la brebis galeuse, il le savait avant même de le faire signer a sa sortie de Clairefontaine. C'etait le risque a prendre avec un tel joueur. Un risque qui leur rapporte au final 12 M environ, donc bon...
Maintenant qu'Pierre Mondy veuille sauver sa face, je le comprend aussi, mais il s'y prend très mal en faisant du chantage a tout le monde "on a signé tout ce qui fallait, mais on vous enverra pas le bon de sortie si vous faite pas de rallonge"
Dans les films américains ils disent toujours de pas payer la rançon, parce que ça vous rendra pas l'otage, et qu'en payant une fois, on va comprendre que vous êtes un pigeon et vous demander une autre allonge :lol:
J'ai pas dit que j'étais d'accord avec la méthode mais que je comprenais...nuance.
En négociant on aurait évité l'affaire.
Maintenant si le Pape à un dossier en béton armée double couche ventrale alors aucun soucis on humilie lyon jusqu'au bout.
Perso cela me va très bien.
Mais je suis sur de rien ni d'un accord signé ni sur les garanties bancaires ni sur une baisouille taille XXXL de la ligue (ce que j'espère le Pape a déjà anticipé) donc on verra...
Mais payer cette prime aurait évité d'avoir le destin de cette affaire entre les mains des ex?-avocats de JMA.
Go MAVS