17-12-2009, 15:11
Le cas HBA n'est pas hyper tranché pour moi. Je pense que ce mec a un potentiel de fou, mais dans le même temps sur le terrain il ne montre pas grand chose. Le pire c'est que très souvent il est complètement absent c'est que qui a conduit Gerets a le mettre sur le banc alors qu'il comptait sur lui pour jouer en 10, sauf que quand ton 10 ne fait rien tu es danger car tune crée rien et en plus tu laisses un trou béant plein axe.
Pour cette année je le vois revenir et il serait donc préférable qu'il aille prendre l'air à l'étranger. Par contre il ne faut pas le vendre, si son prêt est un fiasco on aura quand même économiser 6 mois de salaire et sa valeur marchande restera la même qu'aujourd'hui, si il flambe soit le fait revenir soit on le vend un bon prix.
Le top trouver un lorient étranger.
Pour cette année je le vois revenir et il serait donc préférable qu'il aille prendre l'air à l'étranger. Par contre il ne faut pas le vendre, si son prêt est un fiasco on aura quand même économiser 6 mois de salaire et sa valeur marchande restera la même qu'aujourd'hui, si il flambe soit le fait revenir soit on le vend un bon prix.
Le top trouver un lorient étranger.