18-11-2009, 15:46
Citation :* Depuis son arrivée à l'OM, Hatem Ben Arfa a accumulé les dérapages : refus de s'échauffer contre le PSG (2-4) en octobre 2008 ou encore son absence remarquée d'un entraînement le 13 octobre dernier après avoir manqué son avion le ramenant de Tunisie. Il avait même failli entrer en jeu avec le maillot de Mamadou Niang contre Toulouse (1-1), fin octobre.1-Il a refusé de s'échauffer, alors que Gerets veut le faire rentrer pour tenter de sauver la baraque, alorsq ue on menait 2-1 à la pause.
2-Il rate un avion, bon c'est un peu plus compliqué que s'il n'entendais pas on réveil matin
3-On lui file le maillot de Niang, que je sache il n'est pas aller le prendre dans le sac à Mamadou.
Bref en terme de dérapages j'ai connu pire.
Quand on veut tuer son chien on dit qu'il la rage. Heureusement qu'il ne travaille pas chez orange Hatem sans quoi on le retrouve pendu dans sa cave avec tout ce qu'on lui fait subir comme brimades.
Qu'il s'en aille effectivement à l'étranger, en Angleterre, en tous les cas je lui souhaite. La-bas, les coaches et dirigeants, les supporters ne font pas tant de viers avec des joueurs qui débordent réellement.
:incline: