15-10-2008, 22:59
Tofinou a écrit :de ProutMoi aussi ça m'harcèle...

15-10-2008, 22:59
Tofinou a écrit :de ProutMoi aussi ça m'harcèle... ![]()
15-10-2008, 23:29
sage descision de l'eufa, sa va calmé les esprits, ainsi, le club de liverpool et ses fans ne seront pas pénalisé pour rien...
l'atlético n'a pas de figure à pleuré comme cela, avec se qui c'est passé, une catastrophe à était évité de justesse. évitons le réplica du match contre bologne
15-10-2008, 23:35
Ils voulaient surout revoir le retour du Niño à Calderon, maisça ne se fera pas, ce con s'est blessé ce soir contre la Belgique
![]() Frana a jamais président !!!!
16-10-2008, 06:58
peñiscola a écrit :La UEFA reporte la sanction de l'Atletico Madrid !!! En tout cas le correspondant d'opiOM en Espagne a été plus rapide (...et de beaucoup) que les mangeurs d'enfants ![]() ![]() ![]() ![]() Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
16-10-2008, 07:56
C'est assez minable ce report, ca sent le retour en arriere, genre un match avec surcis
![]() Au passage, le muselage de Sinama Pongolle car l'Atletico est honteux, j'aimais bien ce club, ce n'est plus le cas.
16-10-2008, 08:44
cetace a écrit :Moi aussi ça m'harcèle... serre les dents
--------------------------------------------------
16-10-2008, 09:41
papaver somniferum a écrit :Le report de la sanction, si c'est juste un report, ne me choque pas du tout quand on prend en compte le match contre Liverpool dans seulement 1 semaine et les changements d'organisation que ça demande, notamment pour les supporters anglais (transport, hotel...). ![]() papaver somniferum a écrit :Et c'est mieux un "ils avaient qu'à y penser plus tôt" ou reconnaitre que les délais sont trop courts et reporter la sanction au prochain match uniquement en ce qui concerne le Vicente Calderone (sans parler du droit de faire appel, qui fait parti de toute décision de justice quand elle ne se base pas sur un droit divin...).:169: Jdp a écrit :Le report est injustifié, l'uefa n'avait qu'à y penser plutôt. Au passage liverpool n'avait qu'un truc à faire dans cette histoire : fermer leur bouche. En plus se report n'a rien d'anodin car cela leur permet de jouer à domicile contre liverpool ce qu change pas mal la donne. Pour finir si cette décision est confirmé ça serait interprété comme une victoire par tous les débiles et montrera la faiblesse de l'uefa.Au moins ils sont assez intelligent pour reconnaître qu'ils se sont trompés en voulant que la date d'application de la sanction soit si proche.. Hellborg a écrit :C'est assez minable ce report, ca sent le retour en arriere, genre un match avec surcisComplètement d'accord avec la dernièree partie de ton post, complètement pas d'accord avec la 1ère partie. Wait & Sea on verra le résultat de la pelle ![]()
16-10-2008, 09:50
Z'ont qu'à leur coller le match contre Liverpool à huis clos épicétou.
16-10-2008, 09:58
Le douanier Rousseau a écrit :Z'ont qu'à leur coller le match contre Liverpool à huis clos épicétou. Ca parait être un bon compromis, effectivement.
16-10-2008, 10:13
Le douanier Rousseau a écrit :Z'ont qu'à leur coller le match contre Liverpool à huis clos épicétou.Ou le faire jouer au Vélodrome ? ![]()
16-10-2008, 10:35
Le douanier Rousseau a écrit :Z'ont qu'à leur coller le match contre Liverpool à huis clos épicétou. ça pénalise encore un peu les supporters des Reds... Ils ne voient pas le match de leur équipe. Ils doivent se faire rembourser leur billet d'avion. Etc. Mais pourquoi pas. Ou ils permettent qu'aux supporters des Reds d'entrer dans le stade...
16-10-2008, 11:23
papaver somniferum a écrit :Ou ils permettent qu'aux supporters des Reds d'entrer dans le stade...Décidément aujourd'hui, j'ai même pas le temps de répondre que ma réponse est déjà posté par toi. ![]() ![]()
16-10-2008, 11:35
Ce sont les videos que vont presenter l'Atletico à l'UEFA pour sa défense:
http://www.marca.com/edicion/marca/futbo...75600.html Frana a jamais président !!!!
16-10-2008, 11:52
roudoudou a écrit :Décidément aujourd'hui, j'ai même pas le temps de répondre que ma réponse est déjà posté par toi. ![]()
16-10-2008, 12:01
peñiscola a écrit :Ce sont les videos que vont presenter l'Atletico à l'UEFA pour sa défense: Tout ça ne grandi pas l'Atletico, l'Etat Espagnol et le football... Quand on voit qu'on est passé à deux doigts d'incidents très graves... Et tous ça pour une banderole avec une tête de mort... ![]()
16-10-2008, 12:04
peñiscola a écrit :Ce sont les videos que vont presenter l'Atletico à l'UEFA pour sa défense:Il me semble qu'elles ont déjà été versées au dossier puisque le délégué UEFA en a parlé. J'adore le titre de Marca : Qui est le plus violent ? Mais pourquoi ne montrent-ils pas l'ensemble des images ? Il y a eu action-réaction. Et surtout qui a pris la décision d'envoyer les condés ??? ![]() ![]()
16-10-2008, 12:10
madinmars a écrit :Et surtout qui a pris la décision d'envoyer les condés ??? La question elle est là. C'est pas très clair. Mon avis l'Etat espagnol se sent en partie responsable, d'où la prise de position très marquée du gouvernement pour la cause de l'Atletico. Ceci dit ce n'est pas la charge policière qui a été sanctionné par l'UEFA...c'est "le manque d'organisation", fourbes les amis du Platoche... Le Santos n'est pas près de sortir de sa cage, mais je pense pas que l'UEFA revienne sur ses décisions. Enfin j'espère...
16-10-2008, 12:51
http://www.magiconervion.com/commad.html
Traduction: Pour la première fois un organisme se mouille contre l’actuation de l'UIP ([FONT="]Unidades de Intervención Policial) [/FONT]dans ce pays. Nous savons qu'il est injuste de fermer le stade et affecte à toute l’afición, parce que le club n'est pas responsable, du comportement des "forces dénommées de sécurité", mais enfin se disent comment se comportent ces gens. Ce qui est triste, c’est comment on manipule depuis les médias les action de ce types et en plus ils s’en défendent. Chaque fois qu'il y a des supporteurs qui viennent dans ce pays des altercations sont montées, que ce soit français, russes, anglais, etc. et déjà ils ont été plusieurs, les présidents de ces clubs qui ont dénoncés le traitement reçu. Il est très facile de jeter la pierre sur le collectif ultras, mais il est temps de protester contre ce type de comportement et cette violence sans aucun sens habituellement appliquer seulement dans ce pays. Nous avons une UIP qui au lieu d'éviter des problèmes, les provoque et se décharge avec les supporteurs. Nous posons quelques questions devant les médias. Où pensaient-ils que nous allions laisser les battes fameuses de base-ball aux ultras marseillais, dans la consigne de l'aéroport ou dans la boutique où se vendent les écharpes? Comment peuvent-ils dire que la tête de mort de CU '84 est nazi ? N'en ressort-il pas que nous sommes des groupes d’extrême gauche selon plusieurs ? Il nous plairait que tous les journalistes de ce pays nous éclaircissent ces questions et que par une fois, ils vérifient leurs infos. LIBÉRTEZ POUR LES ULTRAS. NON AU FOOTBALL MODERNE. NON À LA MANIPULATION Frana a jamais président !!!!
16-10-2008, 13:07
papaver somniferum a écrit :Ou ils permettent qu'aux supporters des Reds d'entrer dans le stade... Autant jouer le match à Anfield alors ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
16-10-2008, 13:23
peñiscola a écrit :http://www.magiconervion.com/commad.html merci beaucoup pour l'article, vraiment ca me fait du bien de voir que malgré tout ce qui se passe il y a quand même des espagnols qui osent réfléchir au rôle des medias. J'aime lèspagne et toute cette histoire me fout la rage... |