05-10-2008, 22:05
deepbluebdr a écrit :Bon on va pas refaire les matches, le "constat inverse" est vite fait, dans les 5 premiers match y a Bordeaux, (qui es aussi dans les 5 derniers :D) Monaco, Sochaux, Rennes, ou on en prend 4, La victoire plus que laborieuse face à Sochaux, je ne parle même pas de score, mais dans les intentions, On a fait le métier au Havre. ça c'est satisfaisant.
Puis Monaco vient de ne monter ses limites à St Etienne.
Cette équipe fait peine a voir pour trouver la solution, ça tourne en rond on porte le ballon, on le tripote, mais on en fait pas grand chose d'éclatant. Seule la victoire contre Auxerre ne souffre aucune contestations, c'est maigre....a mon sens.
Je suppose que tu as analysé les matches comme moi et tu as vu ou le bas a blessé. En défense d'abord, Zubar encore lobé vient faire caguer Mandanda sur le but caennais, puis en attaque ou tu ne tues pas les matches donc tu encourages l'adversaire et fait souffrir ta défense. C'est une loi tactico/mathématique. :D
Niang, j'ai attendu une saison pour le juger, il en est à sa 4ème, Il a franchi la barre des 15 buts la saison dernière, on va dire bravo (quand tu sais que Benzema pour sa première saison complète en a mis 20....ouais bravo, ok). Si on considère que c'est bien, il devrait passer la barre des 20 buts cette année. Pour aider a propulser l'OM plus haut.
En managment on dit que le coach te tire pour que tu le pousses. Je crois que mieu tier que Gerets y a pas, faudrait voir que Mamadou le renvoi l'ascenseur, ça permettrait en même temps à l'OM d'être poussé vers le haut. Peut-il faire plus sur une saison, ou est-il à fond ? C'est la question
Koné tu as raison, je m'avance peut-être un peu trop, mais bon, je ne vois pas en lui un futur taulier devant, trop timide, trop discret sur le plan du jeu, mais bon j'ai pas de recul, (a part sa saison a Nice) il se peut que je me plante sur son compte. Nous verrons son bilan à la sortie de l'hiver.
Après pour ce qui est des adversaires valeureux, oui d'accord mais tu dois t'imposer en patron vu les objectifs que nous avons. Maintenant la seule satisfaction est d'être seul invaincu, mais combien de temps cela va t'il durer ? Nos joueurs vont ils puiser dans cette invincibilité, des ressources insoupçonnées. ? Je suis curieux de le savoir. ;)
Pour les 6 er matchs, je parlais de Rennes Auxerre Le Havre Sochaux Braan X2, un nul, 5 victoires, 14 buts
Je me demande ce qu'il faut de plus pour qu'on soit content (un minimum) a Marseille
Sans un arbitrage a l'avantage de l'OL, on serait 1er, il ne faut pas l'oublier
On a la meilleur attaque, et tu trouves qu'on tourne en rond... ma fois, faut pas se voir trop beau aussi hein, on est ni le Real, ni Manchester pour avoir ces ambitions
Pour Niang, même constat
Le truc n'est pas de savoir si il est plus fort ou pas que Benzema
Visiblement tu le trouves nul, c'est ton opinion et je la respecte, cela dit, il fait le métier, je pense pas qu'on puisse lui reprocher cela, il marque beaucoup de but a l'OM, pese bcp sur les defenses...