21-09-2010, 20:21
la une du site ;)
21-09-2010, 20:21
la une du site ;)
21-09-2010, 22:04
M'enfin ça se fait tout de même l'écho d'une réalité. Y a qu'a voir le ton du CR du match à son sujet...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
21-09-2010, 22:44
cetace a écrit :c'est un Rémy gaucher... ![]() ![]()
21-09-2010, 22:46
Je parlais de qui là ?:lol:
21-09-2010, 22:49
En janvier 2009, je ne l'avais pas encore vu joué et je me fiais à un opiomane qui compte révolutionner le monde de la literie au Brésil...
![]()
22-09-2010, 22:42
Je me nègue déjà en eau trouble ici, vais pas couler dans l'eau rayée là-bas...
![]()
Solide comme un wok !
![]()
23-09-2010, 07:25
Contente-toi d'y passer les taies...
![]()
20-10-2010, 13:33
Terrible le match de Brandao hier . Avant je me demandais s'il savait faire un contrôle , aujourd'hui je me demande s'il sait courir.
Heureusement qu'il est doué en karaté : http://www.youtube.com/watch?v=VMmeZX-ny...re=related
20-10-2010, 14:15
Comment il est passé de l'état de buteur providentiel à celui du banni qui ne sait même plus faire ses lacets tout seul ?
![]()
20-10-2010, 14:19
En même temps, DD s'obstine à le faire jouer à gauche et ca commence à sérieusement m'agacer !!
Déjà qu'il est pas en confiance, c'est pas en le mettant à un poste ou il n'est pas à l'aise qu'on va arriver à retrouver un Brandao correct.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
20-10-2010, 14:22
bouillabaisse a écrit :En même temps, DD s'obstine à le faire jouer à gauche et ca commence à sérieusement m'agacer !! Autant mettre Brandao en pointe, et why not Gignac à gauche, vu qu'il se positionne naturellement de ce côté là.
20-10-2010, 14:27
A priori il a joué très longtemps à gauche avant d'arriver à l'OM.
20-10-2010, 14:34
(Modification du message : 20-10-2010, 14:36 par bouillabaisse.)
kdom93 a écrit :A priori il a joué très longtemps à gauche avant d'arriver à l'OM. C'est pas une raison pour refaire les même conneries ![]() Sérieux, il a aucune qualité pour jouer à ce poste : - il sait pas faire un centre, - il est mauvais techniquement, - il est pas puissant, vif comme doit l'être un ailier. Ses qualités c'est de presser la déf centrale, un buffle en pointe qui bouge physiquement une défense, un jeu de tête, son activité qui créé des espaces pour les autres joueurs. Usual a écrit :Autant mettre Brandao en pointe, et why not Gignac à gauche, vu qu'il se positionne naturellement de ce côté là. Ben ca me parait une évidence... Faut croire que j'ai louppé qqch... Pis Gignac et Brandao peuvent aussi se partager le temps de jeu d'attaquant de pointe. On a suffisamment de joueurs de qualité sur les côtés avec Valbuena, Rémy, les frères Ayew.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
20-10-2010, 14:40
Sans compter qu'un jour, j'aimerais bien voir Rémy en pointe, Gignac à gauche et Valbu' à droite, ça devrait être plus intéressant qu'avec les propositions des deux derniers matchs.
20-10-2010, 14:44
Usual a écrit :Sans compter qu'un jour, j'aimerais bien voir Rémy en pointe, Gignac à gauche et Valbu' à droite, ça devrait être plus intéressant qu'avec les propositions des deux derniers matchs. Usual a écrit :Valbuena / Brandao / Rémy Ha, ok. ![]() En fait la lutte contre la pensée unique tu te l'appliques à toi même? ![]()
20-10-2010, 14:45
Maoulida peut jouer à tous les postes devant, il aurait pu rendre de fiers services à son club de coeur, ça nous aurait offert des possibilités supplémentaires.
20-10-2010, 14:46
kdom93 a écrit :Ha, ok. Boarf, j'ai cité la triplette idéale pour moi, et la possibilité d'en voir une autre qui pourrait être intéressante. ![]() |