13-02-2009, 10:30
Vodka/Ajax c'est trop bon et en plus tu n'as même plus besoin de te brosser les dents après...
Tu n'en a plus en faite.
Tu n'en a plus en faite.
13-02-2009, 10:30
Vodka/Ajax c'est trop bon et en plus tu n'as même plus besoin de te brosser les dents après...
Tu n'en a plus en faite.
13-02-2009, 10:41
je vois pas en quoi boire une vodka en portant un maillot de l'ajax te fait perdre tes dents rantanplan PAN PAN ! tu te l'épluches et tu la manges !
![]()
13-02-2009, 11:46
![]()
13-02-2009, 16:02
haydjan a écrit :je vois pas en quoi boire une vodka en portant un maillot de l'ajax te fait perdre tes dents rantanplan PAN PAN ! tu te l'épluches et tu la manges ! Rassure-toi, le jour où on fera un concours des vannes tombées à l'eau celle-là aura de fortes chances d'avoir un prix ![]() ![]()
13-02-2009, 16:28
Pixie :vod:
Bonne chance pour la suite . Heu dites sinon ..il est vraiment écrit quelque part quon doit laisser une partie du site entre les mains dun type de Saint Jean en Royans ! :hum: Tant que vous y êtes, pourquoi pas entre les mains dun mec de Saint Donat - voire pire, entre les mains de Ratzoire :choque: Filer une partie des clefs du site à des "provinciaux drômois", le second degré a des limites tout de même. ![]() En vrai, bonne chance à Cynik ![]()
13-02-2009, 16:33
Mr.Grieves a écrit :Pixie :vod: je rappelle que je suis un des rares valentinois non-arménien une rareté ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
13-02-2009, 16:35
Elephant Bird a écrit :Rassure-toi, le jour où on fera un concours des vannes tombées à l'eau celle-là aura de fortes chances d'avoir un prix roohh elle était drôle !!! rantanplan et tout ! avec la rime et les pan pan ! et puis l'ajax ! non ? rhhoo !! et puis det'façon javel dire à tout le monde !! ![]() c'est patéthique en fait ![]() ![]() ![]()
13-02-2009, 16:36
au fait la page de la sauce fout tout en l'air sur mon panda roux
JE VEUX MOULOUNGUI
13-02-2009, 16:43
ratzoire a écrit :je rappelle que je suis un des rares valentinois non-arménien une raretéva jetter un coup d'oeil sur ton arbre genéalogique et on en reparlera.... ![]()
13-02-2009, 16:47
haydjan a écrit :va jetter un coup d'oeil sur ton arbre genéalogique et on en reparlera.... dans le mesure ou je suis né à Alger et que mon arbre généalogique se trouve être reproduit dans une mosquée de Tlemcen je pense que la vérification est inutile ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
13-02-2009, 17:00
ratzoire a écrit :dans le mesure ou je suis né à Alger et que mon arbre généalogique se trouve être reproduit dans une mosquée de Tlemcen je pense que la vérification est inutile et elle c'est du poulet ....dans écuménique ..il y a...et .... d'ailleurs que devient l'asoav ? un moment donné en division 2 ! ils sont retombés où ? ![]()
13-02-2009, 17:16
Mr Grieves si j'étais de St jean je serais encore plus bête que je ne suis...
haydjan a écrit :d'ailleurs que devient l'asoav ? un moment donné en division 2 ! ils sont retombés où ?Il sont tombé que le club existe plus. Dépot de bilan et hop disparition.
13-02-2009, 17:32
cynik a écrit :Mr Grieves si j'étais de St jean je serais encore plus bête que je ne suis... mince :hum: même pas rachetté ? ou fusionné ? ![]()
13-02-2009, 17:49
tu préfères les cartons ?
13-02-2009, 18:56
foutcheubol a écrit :tu préfères les cartons ? bien meilleurs en effet t'as pas de tabac qui reste collé ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
13-02-2009, 19:02
ratzoire a écrit :bien meilleurs en effet t'as pas de tabac qui reste collé ça dépend de l'état du produit...
13-02-2009, 21:25
Bonjour, je m'appelle Caveman et je voudrai récupérer mon joueur de pipo préhistorique.
Merci de votre comprenance, Pipotement, Marc |