(Aujourd’hui, 09:27)Godfather a écrit : 25 piges et toujours en Eredevisie 3 buts en coupe d'Europe, y'a pas de raison que ça ne soit qu'un joueur moyen
Et 6 passes d. En un peu moins de 20 matchs.
Je le vois quand même pas comme un flop total à la Vitinha ou Wahi.
(Hier, 21:02)IrishCoffee a écrit : N'ayant jamais vu le joueur, je n'ai pas d'avis. Je me méfie des recrues made in Eredivisie, mais bon si De Zerbi le voulait vraiment, il doit bien mieux cerner son niveau et potentiel que nous et je lui fais confiance.
Sinon Zhegrova mis dans le loft à Lille, ça me plairait nettement plus que Weah (malgré les blessures, etc.). Et l'argument selon lequel Weah peut jouer latéral ou piston ne tient pas pour moi, vu qu'il ne sait absolument pas défendre.
Si Paixao se fait, ça laisse donc deux postes à pourvoir en priorité : un latéral gauche titulaire et un latéral droit (titulaire ou bis). Garcia, je l'aime bien mais il ne peut en aucun cas être le premier choix de l'OM en tant qu'arrière gauche. Quant à Medina, qu'il dépanne ponctuellement à gauche pourquoi pas, mais c'est dans l'axe qu'il doit jouer.
Maupay, Moumbagna, Ounahi et éventuellement Cornelius (qu'il faudra alors remplacer), merci et au revoir.
Bah si on le prend pas pour être latéral/piston je comprends encore moins pourquoi on insiste autant sur lui ?? On est très bien pourvu devant.
DZ veut en faire son nouveau Luis Henrique non ? Pas forcément un très bon défenseur mais qui cavale, qui ne rechigne pas aux efforts défensifs et fout le boxon devant.
(Aujourd’hui, 09:27)Godfather a écrit : 25 piges et toujours en Eredevisie 3 buts en coupe d'Europe, y'a pas de raison que ça ne soit qu'un joueur moyen
On lui demande seulement de faire des passes à Neymar, moyen cela devrait suffire.
Le prêt de Koné est officiel. J'avais peur que le 4ème épisode du doc sorte avant que ça ne se fasse, ça aurait peut-être amené Sassuolo à reconsidérer le transfert!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(Il y a 10 heures)Jeroemba a écrit : Le prêt de Koné est officiel. J'avais peur que le 4ème épisode du doc sorte avant que ça ne se fasse, ça aurait peut-être amené Sassuolo à reconsidérer le transfert!