21-04-2009, 14:40
frana a écrit :Désolé...c'est nul

D'ailleurs c'est tellement nul que ça va finir en une

21-04-2009, 14:40
frana a écrit :Désolé...c'est nul ![]() D'ailleurs c'est tellement nul que ça va finir en une ![]()
21-04-2009, 17:37
ratzoire a écrit :je suis pas le plus grand fan du fils d'arfa, mais je suis persuadé qu'il sera hautement meilleur la saison prochaine. Sachant que cette année, en terme de stats c'est pas non plus une surchèvre comme on veut bien nous le montrer Tutafé, 6 buts et 5 passes en même pas trois mois, juste avant le grand plongeon, c'est quand même pas mal et j'aurais aimé que Nasri en fasse autant à l'époque, lui qu'on traîtait déjà comme Zidane à 8 ans. Il en est à combien el pibe de Lorient Gourcuff ? ![]()
Solide comme un wok !
![]()
21-04-2009, 17:39
Espigoulien a écrit :Tutafé, 6 buts et 5 passes en même pas trois mois, juste avant le grand plongeon, c'est quand même pas mal et j'aurais aimé que Nasri en fasse autant à l'époque, lui qu'on traîtait déjà comme Zidane à 8 ans. Il en est à combien Gourcuff ? Tes post sont vachement moins drole que ceux de Oc! quand même ![]()
21-04-2009, 17:46
Je suis d'accord avec les partisans de HBA sur plusieurs points. Il a appris le replacement défensif, il en fait moins à sa tête et parait moins buté (il reconnait ses fautes et ses erreurs), il a été blessé aux adducteurs pendant quelques temps ce qui l'as handicapé, il a pas forcemment joué à son poste la plupart des matchs...
C'est un diamant brut ce petit. Il va nous donner du plaisir encore cette année et l'année prochaine, j'en suis convaincu!!! ![]()
21-04-2009, 17:47
le_filtre a écrit :Tes post sont vachement moins drole que ceux de Oc! quand même A ta place je le bannerais ![]()
21-04-2009, 17:56
Faudrait faire un test, s'il grogne quand on lui retire sa bouffe c'est probablement qu'il a mal été éduqué Narfa.
3 mois dans un centre canin et il va nous faire une saison de dingue ! @caveman
21-04-2009, 18:03
Espigoulien a écrit :Tutafé, 6 buts et 5 passes en même pas trois mois, juste avant le grand plongeon, c'est quand même pas mal et j'aurais aimé que Nasri en fasse autant à l'époque, lui qu'on traîtait déjà comme Zidane à 8 ans. Il en est à combien el pibe de Lorient Gourcuff ? Pour Nasri, c'est normal qu'on le traite de Zidane, ce dernier n'ayant jamais vraiment affolé les stats non plus, surtout dans sa jeunesse à Bodo (hannn le crime de lèse-majesté). ![]() D'ailleurs j'ai cherché précisément ses stats de passes dez le long de sa carrière (pour les confronter à ma mémoire de carton) et j'ai fait chou blanc, si quelqu'un à un lien... ![]() Pour Ben art fat, Menes fait bien monter le buzz sur la private life du petitou.
21-04-2009, 18:09
Si vous mettez Nasri dans l'étrange histoire d'Hatem Ben Arfa, j'attends avec une certaine impatience un post comparatif de Boban!
![]() Hatem il fait une première saison... Pfiouuu je sais pas en fait. J'dois m'faire vieux, mais je le trouve complètement désarmant, dans tous les sens du terme. Autant Koné, je dirais moyen-plus, autant HBA, avec des stats à peu près comparables TCC beh...:helpsmili Mais la saison prochaine il va tout péter. @ lui-même.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-04-2009, 18:16
Paolo a écrit :Pour Nasri, c'est normal qu'on le traite de Zidane, ce dernier n'ayant jamais vraiment affolé les stats non plus, surtout dans sa jeunesse à Bodo (hannn le crime de lèse-majesté). Zidane, lorsqu il etait a Cannes deja, etait non seulement un bonheur pour les yeux (je l avais vu jouer plusieurs fois a l epoque), mais savait aussi faire la difference par ses passes ![]() Ne le compare pas a notre minot qui a chopé le melon en meme temps qu une place de titulaire a l OM et qui n etait decisif que 4 matchs par an ... Leur seul point commun est la prise de masse musculaire en quittant la France ... ![]()
21-04-2009, 21:15
Metropolis a écrit :Zidane, lorsqu il etait a Cannes deja, etait non seulement un bonheur pour les yeux (je l avais vu jouer plusieurs fois a l epoque), mais savait aussi faire la difference par ses passes Pour la comparaison avec Zizou, je reprenais de manière ironique le post de l'ami Espi pour stigmatiser gentiment que :
Nasri s'épaissit peut être mais c'est un peu normal vu son age, entre 20 et 25 ans on prend naturellement du coffre..
21-04-2009, 21:52
C'est pas Ménès qui dans 100% Foot répondait à Villeneuve au sujet de BA qu'il "avait de graves problèmes familiaux dont on ne pouvait pas parler à la télé" et que "l'OM avait décidé de le prendre en charge, dans un travail de longue haleine" ?
![]()
21-04-2009, 21:56
Gamba a écrit :C'est pas Ménès qui dans 100% Foot répondait à Villeneuve au sujet de BA qu'il "avait de graves problèmes familiaux dont on ne pouvait pas parler à la télé" et que "l'OM avait décidé de le prendre en charge, dans un travail de longue haleine" ? Il me semble ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-04-2009, 08:02
Manolo a écrit :Deepbluebdr vraiment fâché avec les stats des matchspunaise tu as raison, je pars en couille ou quoi ? ![]() Ou j'ai pas les yeux en face des trous, ou il faut que je dompte le truc.... ou les deux. En fait nos stas sont encore pires ![]()
22-04-2009, 08:31
bordeaux sera champion
on est nuls on perd trop de ballons en plus on va jouer Lille qui va nous mettre 5-0 (ou 5-1) et Toulouse on battra Lyon car Lyon pue et car personne n'aime Lyon mais bordeaux sera champion, calendrier trop facile, puis ils ont yohan et laurent. (hehehehehe) GERETS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
22-04-2009, 09:35
looneY a écrit :bordeaux sera champion ah voilà le post que j'attendais !! merci grandement ! ![]()
22-04-2009, 09:57
Paolo a écrit :Pour la comparaison avec Zizou, je reprenais de manière ironique le post de l'ami Espi pour stigmatiser gentiment que : Enfin Zizou est quand meme largement surevalue. On peut pas le toucher du haut de son statut de demi-dieu, de personne preferee des francais. Ok c'est un tres bon joueur, amis de la a en faire l'egal d'un platoche, maradonna ou pele... En 1998 il a fait quoi? un match, la finale... pour le reste c'etait pas terrible avec une expulsion a la cle. Et le jeu de l'edf etait loin d'etre bandant Jacquet style. 2000? peut-etre sa competition la plus aboutie. 2002: blesse 2004: il a voulu faire sa star, jouer ou il voulait sans respecter les consignes @benarfa style. 2006: present uniquement sur les 3 derniers matchs avec un enorme match contre le bresil. je parlerais pas de la finale... vaut mieux pas... En club: une irregularite benarfesque. Il choisissait ses matchs, surtout les gros. Alors ouais c'est un joueur magnifique, qui a la classe le style tout ce qu on veut. De la a en faire l'icone qu'il est...pffffffff Apres pour en revenir a Nasri et Bernard, ej pense que NAsri peut faire une belle carriere a la Pirlo, s'il nuscle son corps. Bernard laissons lui le temps. Cristiano Ronaldo a ete bien couve par Ferguson a MU. D'ailleurs recemment encore il s'est pris une soufflante et a passe 70mn sur le banc... Du jamais vu!
22-04-2009, 09:59
Massillioska a écrit :Enfin Zizou est quand meme largement surevalue. On peut pas le toucher du haut de son statut de demi-dieu, de personne preferee des francais. Ok c'est un tres bon joueur, amis de la a en faire l'egal d'un platoche, maradonna ou pele... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-04-2009, 10:31
Massillioska a écrit :Enfin Zizou est quand meme largement surevalue. On peut pas le toucher du haut de son statut de demi-dieu, de personne preferee des francais. ![]() Nan, sans déconner, c'est un troll ? ![]()
22-04-2009, 10:34
bah tout le monde sait qu'en 98 c'est djorkaeff qui fait tourner la baraque...sans lui zizou c'est zairi
![]() |